Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

lien direct pour tchat

bonjour

 

Quelqu'un aurait-il le lien direct pour acceder au tchat avec un conseiller (introuvable bien entendu).

 

Cordialement


Solutions approuvées
10 réponses

Bonjour @Bidou42

 

Il n'y a pas de lien direct pour avoir le echat.

 

Il faut cliquer sur Aide et contact en haut et bas de la page, valider le motif de votre demande dans la barre de recherche et suivre les indicaitions.

Les messages privés seront supprimés.

bonjour 

j'ai le meme problème , je souhaite avoir accès au chat , mais je n'y parviens pas !!! 

j'ai fais une demande de changement de numéro il y a une semaine et toujours rien .... c'est urgent  , ma fille part bientot en vacances avec sa maman et il me faut absolument résoudre ce petit souci 

merci de votre réponse 

c est de ****** ou quoi !

3 jours que je suis la dessus et pas moyen de contacter le service client .

 

[EDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]

 

avez vous eu une réponse ??

 

Bonjour @aldo171056 


Cliquez sur le lien ci-dessous : https://assistance.sosh.fr/


Tapez " gérer mon forfait " dans la barre de rechercher et choisissez le forfait correspondant.


En bas à gauche se trouve un rectangle jaune " chatter avec un conseiller ".


Laura

signature_webcc_sosh.jpg

Liens foireux .

Bonjour

Et si le rectangle jaune n'apparait pas, on fait comment ?