23-06-2021 18:51 - modifié 23-06-2021 19:09
Bonjour.
Je me suis inscrit chez Sosh il y a quelques jours et la portabilité a eu lieu aujourd'hui.
Je peux recevoir et émettre des appels mais la messagerie vocale n'est pas activée.
En appelant au 888, un message automatique m'annonce que je dois attendre jusqu'à 48 heures mais ça me semble un peu long.
Est-ce normal ? La messagerie vocale visuelle sera t'elle activée en même temps ?
Autre souci, dans mon espace client, la rubrique Contrats et Options reste vide.
Du coup, impossible de vérifier mon identité.
Que faier pour régler ce problème ?
Merci pour vote aide.
le 24-06-2021 07:27
Salut @mako
Si elle ne fonctionne pas d'ici demain fait un essai, compose les séquences
suivantes et valide avec la touche appel après chaque séquence .
##002#
**61*888#
**62*888#
**67*888#
le 25-06-2021 12:47
bonjour
tout d'abord, merci pour la réponse @Johann 67.
je n'ai pas eu à la mettre en oeuvre car la messagerie vocale a été activée et tout fonctionne très bien depuis hier.
même chose pour la messagerie vocale visuelle (j'utilise celle intégrée à l'application Téléphone de Google).
le 25-06-2021 16:38