le 18-09-2018 11:11
Bonjour.
Mon fils a perdu son portable.
Je n'ai plus le mot de passe de l'espace client.
Pour reinitialiser le mdp on recoit un sms sur le mobile (perdu !!!)
Comment faire ?
le 18-09-2018 11:22
Bonjour @eric v2,
Je vous invite à contacter un conseiller sur le tchat qui pourra vous aider pour tout celà :
Depuis un ordinateur (vérifier que les bloqueurs de pubs et pop-up type adblock soient désactiver) du lundi au samedi de 8h à 20h :
https://assistance.sosh.fr/
Puis là où se trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur tchatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
le 24-09-2018 14:50
le 25-09-2018 15:22
Bonjour @eric v2,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK