le 29-03-2024 20:11
Bonjour,
J’ai une carte multi-sim depuis plusieurs années que j’utilise sur un deuxième téléphone Samsung android. Les appels arrivent sur les deux téléphones Iphone & Note10 lite et les sms disposent d’un deuxième numéro sur le deuxième téléphone.
Depuis quelques jours lorsque j’envoie un sms à partir de la carte multi-sim du téléphone secondaire j’ai un message d’erreur « impossible d’envoyer le message via orange F. erreur : 0 »
Lorsque je regarde l’application messages le Chats RCS Orange F reste depuis plusieurs jours sur l’état : Configuration
J’ai déjà fait quelques manipulations trouvées sur les forums mais sans résultat
Merci d'avance pour votre aide
le 26-04-2024 13:31
Bonjour @ALEXANDRE741,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-04-2024 15:01
Merci @ALEXANDRE741
Pouvez-vous me dire le modèle du téléphone utilisé avec cette multi-sim, svp ?
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-04-2024 15:49
peu importe le tel utiliser le probleme est le meme que la carte soit inserer dans un iphone ou bien dasn un telephone android .
le 26-04-2024 16:20
J'ai fait une mise à jour de votre ligne et une synchronisation de votre messagerie vocale visuelle.
Pouvez-vous tester depuis votre mobile Android avec un nouveau message après l'avoir redémarré, svp ?
J'attends votre retour.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-04-2024 07:53
aucun changement la messagerie visuel ne fonctionne toujours pas
le 30-04-2024 15:02
Bonjour @ALEXANDRE741
Des modifications ont été apportées sur votre ligne mobile, je vous invite à patienter 24h maximum puis de procéder à un arrêt/marche du téléphone et de tester avec votre iPhone de préférence.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-05-2024 09:59
malgres le modifications apportes sur ma ligne rien ne change, la messagerie visuelle ne fonctionn plus sur ma multi sim secondaire. impossible de voir si un message arrive sur la messagerie cela commence a devenir tres penible.
merci de remonter le probleme afin de pouvoir y remedier
le 02-05-2024 11:13
Bonjour @ALEXANDRE741
j'ai relancé notre expertise technique suite à votre retour. Je ne manquerai pas de revenir vers vous dans les plus brefs délais.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-05-2024 15:29
Est ce qu'ont a un retour car je trouve que tous les problemes de multi sim sont un peu long a etre resolu ?
merci
le 10-05-2024 12:04
Bonjour @ALEXANDRE741
Je m'excuse pour les délais de traitements, l'analyse est toujours en cours. J'ai relancé notre expertise technique et ne manquerai pas de revenir vers vous dès que j'ai un retour de leur part.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !