le 11-08-2019 16:36
bonjour,
celà fait très longtemps que je suis cliente chez sosh, mais voulant changer de forfait, je voit une offre promotionnelle (9.90€ pendant 1 an puis 19.90)
mais elle n'est pas accessible aux clients, ce qui est lamentable.
Je vais m'orienter vers free qui propose quelque chose d'équivalent voire mieux.
suis-je la seule dans ce cas?
le 11-08-2019 17:45
Bonjour,
Avec la multiplication des promos "nouveau client" sur les offres sans engagement, la volatilité des clients a fait un bond. Grace à la portabilité du numéro, ça prend 5 minutes pour changer d'opérateur.
Attention tout de même, les offres se ressemblent sur le papier mais ne se valent pas, que cela soit sur les prestations incluses dans les forfaits ou la qualité du service mobile ou du SAV (en particulier Free, le dernier venu et celui qui est globalement le moins bon de tous au niveau du service mobile).
Mais c'est l'occasion de demander autour de soi et de tester les concurrents.
Changer d'opérateur est plus rentable financièrement que de compter sur la fidélité qui n'est récompensée nulle part.
le 12-08-2019 12:07
@ziv a écrit :Bonjour,
Avec la multiplication des promos "nouveau client" sur les offres sans engagement, la volatilité des clients a fait un bond. Grace à la portabilité du numéro, ça prend 5 minutes pour changer d'opérateur.
Attention tout de même, les offres se ressemblent sur le papier mais ne se valent pas, que cela soit sur les prestations incluses dans les forfaits ou la qualité du service mobile ou du SAV (en particulier Free, le dernier venu et celui qui est globalement le moins bon de tous au niveau du service mobile).
Mais c'est l'occasion de demander autour de soi et de tester les concurrents.
Changer d'opérateur est plus rentable financièrement que de compter sur la fidélité qui n'est récompensée nulle part.
Merci pour la réponse, pour ce qui est du SAV et des facilité de contact avec le service clentèle, on peut pas dire que sosh soit d'une grande efficacité (c'est quasi impossible d'avoir un contact en direct) donc je vais de ce pas partir chez les concurents, c'est une politique assez incompréhensible de la part d'un opérateur comme sosh de ne rien faire pour ses clients.