le 19-07-2018 12:42
Bonjour,
Depuis quelques mois j'ai des coupures de données mobiles lorsque je me déplace en voiture alors que j'ai une couverture réseau 4g indiquée sur le téléphone logo 4g 4g+ (coupures données internet)
je reviens d 'un sejour à l'étranger (belgique) ou je ne rencontre absolument aucuns soucis.
pouvez-vous faire le nécessaire pour régler ce problème?
Merci.
le 19-07-2018 13:06
Bonjour @jungo
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "problème réseau ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
Sinon
- soit attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide
- soit aller sur twitter.