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le 15-07-2018 21:54
Bonsoir,
Suite à une envie soudaine de passer d'un forfait orange bloqué à un de Sosh, j'ai changé mon forfait par l'application orange et moi. Mais deux jours plus tard, plus aucun réseau mobile, j'ai bien redémarré mon téléphone plusieurs fois mais rien n'y fait. Le fait est que je suis en ce moment en vacances en Espagne, cela aurait-il joué un rôle ?!
Merci de votre aide.
Suite à une envie soudaine de passer d'un forfait orange bloqué à un de Sosh, j'ai changé mon forfait par l'application orange et moi. Mais deux jours plus tard, plus aucun réseau mobile, j'ai bien redémarré mon téléphone plusieurs fois mais rien n'y fait. Le fait est que je suis en ce moment en vacances en Espagne, cela aurait-il joué un rôle ?!
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le 15-07-2018 22:12
Holà,
Effectivement, il arrive que l'itinérance soit désactivée quelques jours quand on passe d'un forfait Orange à Sosh.
Le mieux est de trouver un moment pour contacter le chat Sosh demain.
=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
2 réponses2
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le 15-07-2018 22:12
Holà,
Effectivement, il arrive que l'itinérance soit désactivée quelques jours quand on passe d'un forfait Orange à Sosh.
Le mieux est de trouver un moment pour contacter le chat Sosh demain.
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La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
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le 20-07-2018 09:54
Merci de la réponse ^^
Au final, j'ai contacté le chat shosh, et c'était un réglage de mon téléphone. Ça a fonctionné direct.
Au final, j'ai contacté le chat shosh, et c'était un réglage de mon téléphone. Ça a fonctionné direct.