annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

portablilité effectuée le 09/07/2018 mais numéro de portable figurant sur sosh n'est pas le bon

25ja
Sosheur

Bonjour, la portabilité a été effectuée le 09/07/2018 , le numéro conservé reçoit les appels mais ne peut pas en émettre. De plus, le numéro de portable figurant sur le site sosh n'est pas celui conservé et la messagerie m'annonce une facture très importante alors que le portable n'a pas été utilisé avec Sosh.

Cordialement.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

25ja
Sosheur

Bonjour,

En fait, je n'avais pas compris qu'il fallait composer le 740 pour activer la ligne, l'opératrice m'ayant indiquer de terminer avec le 740 !

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Manny_R
Apprenti sosheur

Même combat, pas d'activation possible de la carte SIM, le numéro est inconnu du serveur et invite donc à raccrocher. Quelqu'un a t-il eu une réponse? Le conseiller tchat m'avait vendu un retour à la normale après 19h horaire prévu pour la portabilité... et toujours rien.

Ok après 20H le serveur reconnait enfin le numéro et permet l'activation de la sim.

25ja
Sosheur

Bonjour,

En fait, je n'avais pas compris qu'il fallait composer le 740 pour activer la ligne, l'opératrice m'ayant indiquer de terminer avec le 740 !

Cordialement

25ja
Sosheur

Bonjour,

La cession du contrat a bien été effectuée et les documents signés ont été retournés signés, un nouveau contrat avec le bon prénom ainsi que l'autorisation de prélévement (je précise que les paiements sont bien prélevés sur mon compte bancaire étant cliente Orange avant l'installation d'Internet) ont été signés et retournés le 13/08/2018 à l'adresse indiquée. Or je suis relancée pour la fourniture de ces documents et un courriel m'informe de l'envoi par courrier de documents à retourner pas encore reçus. Et je n'ai pas encore d'imprimante ! Là j'ai envie de baisser les bras !

cordialement

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @25ja,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom du nouveau titulaire de la ligne

- Adresse postale

- Numéro de mobile


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @25ja,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je me mets néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg