annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement de mobile

alisd87
Mini sosheur
J'ai pris un abonnement avec un mobile chez sosh et je voudrai changer de mobile mais que fair de l'ancien appareil ? Pourrai-je le conserver et sous quels conditions ?
7 réponses7

rolandK
Top Contributeur

alisd87
Mini sosheur
Sa repond pas vraiment a ma questions je veut juste savoir si je doit payer un suplement si je veut conserver l'ancien appareil mais merci quand même

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

L'ancien mobile t'appartient, non ? Si tu veux l'utiliser avec un abonnement Sosh, ou un autre, c'est ton choix et personne ne dira rien ou fera payer pour ça.

 

Il n'y a aucune obligation d'utiliser un abonnement Sosh avec un mobile ou un autre.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Lulu20146
Sosheur occasionnel
Bonjour, je suis cliente Sosh depuis quelques temps, j’essaye depuis plusieurs jours d’acheter le portable huawei p20 seule mais je ne peux qu’en un conseiller. Je n’y arrive jamais toujours dans de longue file d’attente ou déconnectée au bout de quelques temps. Help me je veux ce portable

alisd87
Mini sosheur
Comme je l'ai précisé sur ma question le mobile en question est un mobile de chez sosh achter avec l'abonnement sosh (paiment en plusieurs fois) je sais par exemple que chez free en cas de changement de mobil l'ancien doit être restituer je veut juste savoir si c'est pareil cher sosh ou pas

rolandK
Top Contributeur
@alisd87
Chez Sosh, vous payez les mensualités jusqu'à la fin et vous le gardez.

alisd87
Mini sosheur
Merci beaucoup rolandk maintenant je peut fair mon achat l'esprit tranquil