le 09-07-2018 17:47
Bonjour, la portabilité a été effectuée le 09/07/2018 , le numéro conservé reçoit les appels mais ne peut pas en émettre. De plus, le numéro de portable figurant sur le site sosh n'est pas celui conservé et la messagerie m'annonce une facture très importante alors que le portable n'a pas été utilisé avec Sosh.
Cordialement.
le 18-07-2018 18:27
Bonjour,
En fait, je n'avais pas compris qu'il fallait composer le 740 pour activer la ligne, l'opératrice m'ayant indiquer de terminer avec le 740 !
Cordialement
09-07-2018 19:26 - modifié 09-07-2018 21:13
Même combat, pas d'activation possible de la carte SIM, le numéro est inconnu du serveur et invite donc à raccrocher. Quelqu'un a t-il eu une réponse? Le conseiller tchat m'avait vendu un retour à la normale après 19h horaire prévu pour la portabilité... et toujours rien.
Ok après 20H le serveur reconnait enfin le numéro et permet l'activation de la sim.
le 18-07-2018 18:27
Bonjour,
En fait, je n'avais pas compris qu'il fallait composer le 740 pour activer la ligne, l'opératrice m'ayant indiquer de terminer avec le 740 !
Cordialement
le 29-08-2018 16:07
Bonjour,
La cession du contrat a bien été effectuée et les documents signés ont été retournés signés, un nouveau contrat avec le bon prénom ainsi que l'autorisation de prélévement (je précise que les paiements sont bien prélevés sur mon compte bancaire étant cliente Orange avant l'installation d'Internet) ont été signés et retournés le 13/08/2018 à l'adresse indiquée. Or je suis relancée pour la fourniture de ces documents et un courriel m'informe de l'envoi par courrier de documents à retourner pas encore reçus. Et je n'ai pas encore d'imprimante ! Là j'ai envie de baisser les bras !
cordialement
le 04-09-2018 16:40
Bonjour @25ja,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom du nouveau titulaire de la ligne
- Adresse postale
- Numéro de mobile
AlexandreK
le 05-09-2018 16:58
Bonjour @25ja,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je me mets néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK