le 26-06-2024 10:56
Je viens de revenir à Sosh de chez Bouygues. La portabilité de mon numéro s'est fait hier. Pourtant, j'ai remarqué que si je désactive ou enlève ma carte SIM Bouygues, les appels/messages sur ma carte SIM orange ne fonctionnera pas, mais aucun impact sur donnés mobiles. Comme si les appels/messages de numéro que j'ai gardé dépend physiquement la carte SIM de bouygues, alors que cette ancienne carte ne me permet que de faire des appels d'urgence (preuve de la portabilité de numéro) Est-ce que quelqu'un a rencontré ce type de problème et aurait une solution... Merci infiniment.
wn
le 27-06-2024 18:20
Bonjour @wn1
Vos services fonctionnent-ils depuis la mise à jour?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-06-2024 19:12
@wn1 Merci pour votre retour, c'est parfait.
Nous restons disponibles en cas de besoin.
Bonne soirée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-06-2024 11:23
Bonjour @wn1,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne temporaire, adresse postale complète, marque et modèle du téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-06-2024 15:21
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réactivité.
Je vous envoie mes coordonnées par message privé.
26-06-2024 15:29 - modifié 26-06-2024 15:29
@wn1
Le numéro communiqué par MP ne me permet pas d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer (toujours en privé) votre n° temporaire si la portabilité n'a pas encore été effectuée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-06-2024 15:50
@wn1
Je ne constate aucun blocage sur votre dossier, ni d'anomalie. J'ai toutefois effectué une mise à jour de votre ligne, je vous invite à patienter quelques minutes puis de procéder à un arrêt/marche du téléphone et de tester.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-06-2024 16:13
Je vous remercie pour votre aide. Je vais réessayer.
le 27-06-2024 18:20
Bonjour @wn1
Vos services fonctionnent-ils depuis la mise à jour?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-06-2024 19:03
Bonjour.
Je vous remercie pour le suivi oui, ça fonctionne maintenant ! Merci encore.
le 27-06-2024 19:12
@wn1 Merci pour votre retour, c'est parfait.
Nous restons disponibles en cas de besoin.
Bonne soirée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !