le 22-09-2020 12:25
Bonjour,
Comme beaucoup, j'ai porté mon numéro chez Sosh. Or, impossible d'envoyer ou de recevoir un MMS. je reçois un message qui me demande d'aller sur internet mais cela ne fonctionne pas et ce n'est pas le service que je souhaite.
J'ai déjà lu les sujets similaires et essayé ce qui est préconisé mais sans succès.
Quelqu'un peut m'aider?
Merci
le 23-09-2020 11:51
Bonjour @jrk,
Qu'en est-il aujourd'hui ? Si vous avez toujours besoin d'assistance, je vous invite dans un premier temps à envoyer un MMS à votre propre numéro (auto-envoi) puis à réessayer la réception d'un nouvel MMS de vos correspondants.
Tenez-nous informés des résultats.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-09-2020 11:51
Bonjour @jrk,
Qu'en est-il aujourd'hui ? Si vous avez toujours besoin d'assistance, je vous invite dans un premier temps à envoyer un MMS à votre propre numéro (auto-envoi) puis à réessayer la réception d'un nouvel MMS de vos correspondants.
Tenez-nous informés des résultats.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-09-2020 11:59
Bonjour,
Après la mise à jour du téléphone, cela fonctionne. Problème résolu donc
Merci
le 23-09-2020 12:02
Merci de votre retour @jrk
N'hésitez pas à nous solliciter, nous restons disponibles.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-11-2020 22:05
Bonsoir je me permet de signaler que contrairement a ce que l’on nous raconte activer les données mobiles est inutile pour envoyer et recevoir les mms . Il faut pour cela utiliser l’application TEXTRA pour la messagerie et tout fonctionne.
le 01-12-2020 08:53
le 31-12-2020 09:25
bonjour a vous , j'ai souscrit un abonnement a sosh le mois dernier et je n'ai a ce jour pas pu envoyer le moindre MMS ( et parfois certains sms ) ; j'ai a chaque fois l'envoi qui s'affiche mais qui tourne en permanence et cela n'aboutit pas meme apres plusieurs heures !!! je suis allé dans les parametres de ma carte sim pour la gestion des points d'acces et j'ai bien orange world qui est coché par defaut ; j'ai vu sur un site qu'il fallait aussi rajouter orange mms en le parametrant , ce que j'ai fait mais aucun changement au final !!!
auriez vous une solution svp ? merci
le 02-01-2021 16:20
Bonjour @flowerphil62
Avez-vous toujours besoin d’assistance ?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-01-2021 17:17
Bonjour,oui mon probleme persiste,je ne peux envoyer ni mms ni sms ( sauf curieusement a quelques numeros pour les sms ).
Merci de botre reponse
le 03-01-2021 10:39 - dernière modification le 04-01-2021 10:19 par moderateur_p2
bonjour , a ce jour , dimanche 03 janvier 2021 ,mon probleme n'est toujours pas résolu !!! envoi de mms impossible , ainsi que pour les sms ( sauf curieusement pour 1 ou 2 personnes !!! ) ; la connection a intenet fonctionne elle tres bien ; mon tel est un XIAOMI MI MAX 3 qui est a jour ; je suis allé dans les parametres APN , j'ai rajouté orange mms qui n'existait pas avec tous les parametres qu'il faut , trouvés sur la communauté sosh , et j'ai bien orange world de validé par default , également avec tous les bons parametres !!! j'ai meme essayé de changer l'appli de messagerie mais aucun changement au final !! j'avoue que je ne sais pas quoi faire vu que dans les boutiques orange on nous renvois vers les forums pour trouver une solution !!!! je me laisse encore quelques jours et si cela ne marche pas et bien au revoir sosh !!!!!
[EDIT : merci de ne pas écrire en gras]