annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

problème réseau accès impossible compte

pfg15
Aspirant sosheur

bonjour, je viens vers vous car j'ai un problème avec mon abonnement sosh mobile, voici l'explication:

 

depuis plusieurs jours je n'ai "aucun réseau" sur mon telephone. ( probleme numero 1)

j'essai donc de me connecter a mon compte sosh, seulement je n'ai pas le mot de passe et donc je dois le reinitialiser, mais pour cela il m'envoient un sms, seulment n'ayant aucun réseau je ne recois pas ces sms et ne peut reninitaliser. 

 

n'ayant plus de ligne depuis 4 jours je commence a ne plus avoir d'idées. 

 

merci par avance pour vos conseils 

2 réponses2

Lebnet
Top Contributeur
Bonjour,

Avez-vous essayé de mettre la sim dans un autre téléphone pour vérifier que le problème ne venait pas du téléphone ?
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

RudyN
Webconseiller

Bonjour @pfg15


Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse et le lieu précis (n°, rue, ville) du dysfonctionnement si celui-ci est différent de votre domicile.

RudyN


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !