le 25-11-2019 19:35
bonjour, je viens vers vous car j'ai un problème avec mon abonnement sosh mobile, voici l'explication:
depuis plusieurs jours je n'ai "aucun réseau" sur mon telephone. ( probleme numero 1)
j'essai donc de me connecter a mon compte sosh, seulement je n'ai pas le mot de passe et donc je dois le reinitialiser, mais pour cela il m'envoient un sms, seulment n'ayant aucun réseau je ne recois pas ces sms et ne peut reninitaliser.
n'ayant plus de ligne depuis 4 jours je commence a ne plus avoir d'idées.
merci par avance pour vos conseils
le 26-11-2019 09:23
le 26-11-2019 09:23
Bonjour @pfg15
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse et le lieu précis (n°, rue, ville) du dysfonctionnement si celui-ci est différent de votre domicile.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
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