probleme connexion donnees mobiles

louloue96
Sosheur occasionnel

bonjour   depuis 2 jours je n'ai plus la connxion donnee mobile qui fonctionne , je m"explique  je ne peux plus me connecter à internet en dehors de chez moi  lorsque j'appuie sur le logo pour  activer les données ni la  3G ni 4G n'apparait  je ne sais pas comment faire car j'en ai besoin   Merci de votre aide 

16 réponses16

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @_alex 

Je vous invite à réinitialiser les paramètres réseau de votre mobile puis m'indiquer si la situation a changé.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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_alex
Apprenti sosheur

Bonjour Julien,

J'ai essayé de réinitialiser les paramètres réseaux mais cela n'a pas résolu le pb.

Est il possible que l'antenne du téléphone soit en cause ? et si oui, comment puis-je le vérifier ?

Merci

JulienB_
Webconseiller

@_alex Vous ne pourrez pas le vérifier hélas.

Avez-vous essayé de remettre le mobile en configuration usine?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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_alex
Apprenti sosheur

Bonjour Julien,

Je viens de faire une réinitialisation d’usine et le problème s’est résolu.

merci pour vos retours 

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour et merci de votre retour @_alex 

N'hésitez pas à nous solliciter, si besoin.

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
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_alex
Apprenti sosheur

Bonjour,

Alors je n’ai pas réussi à empêcher les mises à jour donc le problème est revenue au redémarrage du téléphone.

En revanche, j’ai configuré un nouveau point d’accès avec les valeurs fournis par Orange :

 

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-avec-un...

 

et ça re fonctionne 🙂

(je précise que j’avais fait la manip avec des valeurs pour Sosh et ça n’avait pas fonctionné)

 

Merci

JulienB_
Webconseiller

Bonjour et merci pour votre retour @_alex 


Nous restons disponibles en cas de besoin.


Bonne journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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