le 18-01-2021 12:19
Bonjour
J'ai, peut etre a tort, commandé sur mon compte mobile Sosh, une carte Sim pour un second forfait Sosh pour le mobile de mon épouse, pensant que celà était simple de mise en oeuvre
Nous avons reçu la carte à activer il y a 2 jours
Mais il apparait maintenant impossible de faire l' activation soit par mon compte Sosh.fr soit par le 0800100740, car celà reviendrait à supprimer ma premiere carte Sim et mon forfait initial
Fallait il créer un nouveau Compte Sosh independant pour le mobile et le forfait de mon épouse , ou y a t il une autre solution pour activer ma seconde carte sur mon propre compte ?
Sans solution je serais contraint a résilier mon projet de second forfait...en perdant les conditions favorables qui y étaient attachées
Merci pour votre aide
Merci
le 18-01-2021 12:18
Bonjour
J'ai, peut etre a tort, commandé sur mon compte mobile Sosh, une carte Sim pour un second forfait Sosh pour le mobile de mon épouse, pensant que celà était simple de mise en oeuvre
Nous avons reçu la carte à activer il y a 2 jours
Mais il apparait maintenant impossible de faire l' activation soit par mon compte Sosh.fr soit par le 0800100740, car celà reviendrait à supprimer ma premiere carte Sim et mon forfait initial
Fallait il créer un nouveau Compte Sosh independant pour le mobile et le forfait de mon épouse , ou y a t il une autre solution pour activer ma seconde carte sur mon propre compte ?
Sans solution je serais contraint a résilier mon projet de second forfait...en perdant les conditions favorables qui y étaient attachées
Merci pour votre aide
Merci
le 18-01-2021 12:48
Bonjour @gerhuit
Si vous activez la sim votre forfait initial ne sera pas supprimé.
Vous avez probablement commandé une sim de remplacement plutôt qu'un nouveau forfait.