le 18-10-2017 11:11
Bonjour,
Ce message d'erreur apparait systématiquement depuis que j'ai changé de forfait (toujours chez sosh, avant et après changement).
Je ne peux ni appeler, ni recevoir d'appel alors que cela fonctionnait parfaitement avant. J'ai essayé des manipulations proposées sur votre site mais rien ne fonctionne.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?
Bien cordialement,
le 18-10-2017 11:20
le 18-10-2017 11:31
Bonjour,
J'ai fait tous ça mais cela n'a rien changé. J'ai même fait refaire une carte sim hier pensant que le problème venait d'elle. Mais même avec la neuve ça ne change rien. Du coup j'ai remis l'ancienne (mes numéros sont dessus).
Cdt,
le 18-10-2017 11:35
le 18-10-2017 11:36
le 18-10-2017 11:44
Fait dans un magasin Orange hier. elle fonctionne parfaitement sur un autre téléphone.
le 18-10-2017 11:56
Donc cela ne vient pas de la sim mais de votre mobile.
le 18-10-2017 12:03
le 12-01-2018 20:27
Je suis comme d'autres à subir le message "Non enregistré sur le réseau": j'habite à Paris dans le 10e près de la Gare de l'Est.
Orange prétend que mon immeuble est très bien couvert. Mais c'est tout à fait faux. Et c'est pire depuis plusieurs jours: je ne peux pas appeler ni recevoir sauf dans ma cuisine. C'est incompréhensible.
le 15-01-2018 15:32
Bonjour @s
Avez-vous toujours besoin d'assistance?
Si oui, merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :
- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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