Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour !
Depuis ce matin, "aucun service" s'affiche sur mon Iphone SE 2020.
Plusieurs redemarrages, réinitialisations, rien n'y fait. En fouillant un peu, il est indiqué "téléphone non autorisé" dans les reglages opérateurs...
Telephone acheté sur le bon coin il y a quelques mois...
Bug passager ou vrai probleme ?
Merci.
Merci.
j'ai eu confirmation du blacklistage du téléphone via le chat sosh. Je suis en contact avec le vendeur pour tenter de régler ça.
Bonjour,
Si la carte SIM fonctionne par ailleurs dans un autre mobile, c'est bien ton iPhone qui a un souci. Peut-être que l'ancien propriétaire l'a déclaré volé, je ne sais pas pourquoi... Tu peux demander à Apple s'il serait blacklisté.
Bien sûr si tu peux contacter l'ancien propriétaire ou si au moins tu as la facture d'origine + bon de cession, comme il se doit, ça peut aider dans ce cas.
Bonjour @autumnd1
Continuez-vous à faire le même constat aujourd’hui ? Si oui, pouvez-vous me communiquer par message privé votre numéro de mobile ainsi que l'adresse exacte impactée?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Merci.
j'ai eu confirmation du blacklistage du téléphone via le chat sosh. Je suis en contact avec le vendeur pour tenter de régler ça.
Bonjour,
Je viens de recevoir mon nouveau téléphone reconditionné. La carte sim fonctionne très bien sur mon ancien téléphone mais pas sur le nouveau. En cherchant, je trouve "téléphone non autorisé" dans réglages > général > informations > sim physique > réseau > téléphone non autorisé.
Quel peut être le problème ?
Cordialement,
Claire
Bonjour,
Celui qui est décrit au dessus, l'ancien propriétaire a demandé un blacklistage du téléphone.
Bonjour @zarlipopette
Quelle est la provenance de votre mobile ?
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour zik,
Bien sûr... sinon, j'aurais choisi un autre fil de discussion
mais j'aurais du demander : comment avoir la confirmation par Sosh ?
Merci pour votre réponse.
Cordialement,
Claire
Bonjour Jazz,
C'est un téléphone reconditionné acheté chez YesYes.
J'ai reçu une réponse très rapide. Ils m'ont demandé de tester le téléphone avec une autre SIM : le résultat étant le même, ils m'ont immédiatement proposé un échange.
Cordialement,
Claire
Bonjour @zarlipopette
Merci de votre retour.
Bonne fin de journée,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !