"Vous avez perdu la connectivité des données, car vous avez laissé l’itinérance désactivée"

veromisi
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Actuellement en Allemagne, je n'ai plus d'accès à internet.

Voici le message reçu : "vous avez perdu la connectivité des données, car vous avez laissé l’itinérance désactivée  sur votre réseau domestique". 

La box a été rallumée, mais je n'ai toujours pas d'accès à internet. Merci pour votre aide.

 

[EDIT : post déplacé]

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour,

Ce message vient de votre mobile, il est donc générique.

L'information se trouve dans votre espace client ou dans l'application MySosh.

Il y a eu plusieurs versions du 40Go, vous avez a priori 10Go en Europe.



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @veromisi 

 

Redémarre le mobile et tu actives les données et l'itinérance .

 

 

veromisi
Sosheur occasionnel

Merci pour ton retour.

Si j'active les données en itinérance voici le message : L'utilisation des données mobiles en itinérance peut entraîner des frais supplémentaires.

Je ne souhaite pas payer en plus de mon forfait.

 

 

 

Bonjour,

 

Un certain nombre de Go sont disponibles sur les offres mobiles en Europe, sans frais supplémentaires, consultez le détail de votre forfait.



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

veromisi
Sosheur occasionnel

Bonjour

Merci pour votre retour.

jJe n'ai pas trouvé l'information. J’ai un abonnement de 40 GO.

 

Bonjour,

Ce message vient de votre mobile, il est donc générique.

L'information se trouve dans votre espace client ou dans l'application MySosh.

Il y a eu plusieurs versions du 40Go, vous avez a priori 10Go en Europe.



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

veromisi
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Merci et bonne journée.