annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

recuperer les sms de mon ancien numero

audaw
Aspirant sosheur

Bonjour

 

Samedi j'ai changé de numéro de téléphone, mais suis tjs chez SOSH avec le même forfait ; je souhaiterai récupérér les sms envoyés (à une personne en particulier)avec mon ancien numéro , sms que j'ai malencontreusement effacés, croyez vous que ce soit possible ? Merci

3 réponses3

Lebnet
Top Contributeur
Bonjour,

non ce n'est pas possible sauf si votre téléphone les sauvegarde.
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

audaw
Aspirant sosheur

Merci mais j'en aurai besoin pour une éventuelle action en justice, n'ya t'il donc aucun moyen ?

Lebnet
Top Contributeur
Si vous les avez effacés, il n'y a pas de solution. Bon courage dans vos procédures.
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !