resiliation

th-lef95
Mini sosheur

Bonjour

Cela fait   plusieurs fois que j'essaye de resiller une de mes lignes, je reçois bien le mail de confirmation   avec la date   de prise en compte   mais    rien n'est fait et mon abonnement continu à être prélevé.

 

 

2 réponses2

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @th-lef95 

 

Il est effectivement anormal que malgré le mail de confirmation votre ligne ne soit pas résiliée :EnReflexion:

Afin d'y voir plus clair, pouvez-vous me communiquer s'il vous plaît, en message privé :

  • vos nom, prénom, date de naissance,
  • adresse postale
  • numéro de la ligne mobile concernée et numéro de client

J'attends votre retour :Content:

Matthieu

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @th-lef95 

 

J'ai bien reçu vos coordonnées en message privé et vous en remercie.

J'ai déposé ce jour une réclamation afin que votre demande de résiliation soit bien prise en compte. Vous êtes suceptible d'être recontacté à ce sujet.

Au nom de Sosh, je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

 

N'hésitez pas à nous tenir informés ici.

Belle journée,

 

Matthieu