le 29-06-2020 09:02
Bonjour
Cela fait plusieurs fois que j'essaye de resiller une de mes lignes, je reçois bien le mail de confirmation avec la date de prise en compte mais rien n'est fait et mon abonnement continu à être prélevé.
le 29-06-2020 10:04
Bonjour @th-lef95
Il est effectivement anormal que malgré le mail de confirmation votre ligne ne soit pas résiliée
Afin d'y voir plus clair, pouvez-vous me communiquer s'il vous plaît, en message privé :
J'attends votre retour
Matthieu
le 08-07-2020 09:35
Bonjour @th-lef95
J'ai bien reçu vos coordonnées en message privé et vous en remercie.
J'ai déposé ce jour une réclamation afin que votre demande de résiliation soit bien prise en compte. Vous êtes suceptible d'être recontacté à ce sujet.
Au nom de Sosh, je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.
N'hésitez pas à nous tenir informés ici.
Belle journée,
Matthieu