le 27-08-2019 15:10
Bonjour à tous j'ai récemment souscrit un forfait sosh ainsi qu'un nouveau numéro de téléphone.
La ligne est activé depuis hier je recois bien les appels de mes contacts mais pas les sms
et le problème avec les sms c'est qu'une autre personne les reçoit .... je l'ai vérifié avec la famille
Quelqu'un serait t'il pourquoi ? j'ai pas envi de payer un forfait partager avec un inconnu
le 27-08-2019 17:42
Bonjour @leRonin
Il est possible que l'ancien propriétaire ayant un iphone ait oublié de se désinscrire de e-messages.
Faites le via ce lien https://selfsolve.apple.com/deregister-imessage/fr/fr/
le 27-08-2019 17:42
Bonjour @leRonin
Il est possible que l'ancien propriétaire ayant un iphone ait oublié de se désinscrire de e-messages.
Faites le via ce lien https://selfsolve.apple.com/deregister-imessage/fr/fr/
le 27-08-2019 19:57
Merci labougeotte le problème venait effectivement de cette synchronisation obsolète.
Problème résolu.
le 27-08-2019 19:59