souci Numéro en double ?

leRonin
Aspirant sosheur

Bonjour à tous j'ai récemment souscrit un forfait sosh ainsi qu'un nouveau numéro de téléphone.

 

La ligne est activé depuis hier je recois bien les appels de mes contacts mais pas les sms

et le problème avec les sms c'est qu'une autre personne les reçoit .... je l'ai vérifié avec la famille 

 

Quelqu'un serait t'il pourquoi ? j'ai pas envi de payer un forfait partager avec un inconnu 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @leRonin 

 

Il est possible que l'ancien propriétaire ayant un iphone ait oublié de se désinscrire de e-messages.

Faites le via ce lien https://selfsolve.apple.com/deregister-imessage/fr/fr/

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @leRonin 

 

Il est possible que l'ancien propriétaire ayant un iphone ait oublié de se désinscrire de e-messages.

Faites le via ce lien https://selfsolve.apple.com/deregister-imessage/fr/fr/

Les messages privés seront supprimés.

Merci labougeotte le problème venait effectivement de cette synchronisation obsolète.

 

Problème résolu.

 

 

 

 

@leRonin 

 

Ravie pour vous 🙂

Les messages privés seront supprimés.