téléphone ne fonctionnant correctement

noisette-18
Aspirant sosheur

j'ai acheté un téléphone reconditionné en même temps que la prise de l'abonnement de ma ligne de téléphone au mois d'aout. L'appareil qui m'a été envoyé ne fonctionnait pas correctement ( important bruit de fond ) il a donc été échangé par vos soins au bout de 2 semaines ou je suis resté avec mon veille appareil. A la reception du nouveau j'ai constaté le même problème : l'impression de téléphoner dans une cathédrale et conversations hachées ce qui fait que depuis plus de 2 mois je n'ai pas de téléphone qui fonctionne correctement .Il va sans dire que je regrette mon achat .Vu le confinement et n'ayant pas de ligne fixe je me suis vu dans l'obligation d'aller acheter rapidement un téléphone en boutique qui lui fonctionne heureusement .Je demande donc le remboursement de mon Iphone acheté sur votre site n'ayant que des problèmes depuis cet achat.Il me semble que vous êtes tenu de fournir du matériel de qualité mais je n'ai plus aucune confiance mettez vous a ma place.

Dans l'attente d'une réponse ( favorable j'espère je ne voudrai pas faire appel à QUE CHOISIR pour régler cette affaire ) veuillez agréer mes sincères salutations

0 réponse0