le 30-04-2025 22:10
Sur mon portable une touche s'est bloqué , je veux dire je ne peux pas taper le chiffre 7 ( et la lettre s et r ) pensez vous que il y a une astuce pour le débloquer ? ( car du coup je laisse mon portable à longueur de temps allumé ) car mon code pin commence par le chiffre 7 ( du coup je n'arrive pas à modifier mon code ) et pour l'instant je ne change pas de portable ( question de finance ) pas les moyens pour l'instant donc je fais avec en l'état actuel si quelqu'un à une astuce merci de me le dire bien à vous
le 02-05-2025 19:09
Pardon pour les fautes , et pour ma façon de répondre , mais cela me met hors de moi , quand on se montre pas compréhensif , ( sur ce qu'on ne connais pas ou qu'on ne vie pas soi même )
bien à vous
02-05-2025 19:18 - modifié 02-05-2025 19:39
Ce n'est pas car "on en parle sur internet", que cela prouve que ça existe.
Les ondes électromagnétiques sont invisibles. De nombreuses expériences sérieuses ont été réalisées avec des personnes qui se disent électrosensibles et qui ont montré qu'elles ne sont pas capables de dire "en aveugle" quand un mobile à qui on attribue ses symptômes est allumé. Ces symptômes sont réels, mais la cause est ailleurs.
On rappelle qu'un mobile situé loin d'une antenne cellulaire va "cracher à fond". Un mobile dans une zone urbaine dense va emmètre moins fort qu'un mobile en campagne avec une antenne à plusieurs kilomètres. Et comme on l'a dit plus haut, les mobiles 2G sont moins efficaces que les mobiles récents 4G/5G, donc leurs niveaux d'émission sont plus forts (tout en étant bien en dessous des normes).
Mais ce n'est pas un forum médical ici, parle en à ton médecin.
Ici, on va juste te prévenir que le passage à un téléphone 4G est inévitable à moyen terme pour continuer à pouvoir ne serait-ce que téléphoner.
le 03-05-2025 14:20
Bonjour @sony52,
J'ai le plaisir de reprendre la suite de mes messages d'hier😊.
Afin d'accéder à votre dossier 📁 et de vous proposer un éventuel changement de mobile📱, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées 🖊️ (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée) en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous 👇🏻:
Dans l'attente de vous lire👓.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-05-2025 08:55
Bonjour @sony52,
Je me permets de revenir vers vous suite à mon message de samedi😊.
N'hésitez pas à me communiquer vos coordonnées 🖊️en message privé 👇🏻afin que je puisse accéder à votre dossier.
Belle journée 🌿à vous et bonne semaine.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !