annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

urgence vol mobile ET acces compte impossible - comment avoir un conseiller SOSH en ligne ?

DanT
Sosheur
Bonjour,
 
Comment faire pour avoir un conseiller SOSH en ligne pour suspendre une ligne suite à perte ou vol ?
 
Mon fils s'est fait voler son mobile
 
On a tenté les 3 moyens d'accès à l'assistance :
- Espace client
- Serveur vocal 0 800 100 740,
- numéro d’urgence Sosh 3976
 
Impossible d'être identifé : mon fils a oublié son mot de passe, il n'a donc plus de mobile pour recevoir de SMS, il a changé d'adresse e-mail récemment (donc l'email dans l'espace client est obsolete), et bien évidemment, il n'a jamais imprimé de facture.
 
Je ne trouve aucun choix "parler à un conseiller" sur le site ou les serveurs vocaux ?
 
Merci de votre aide
Dan
2 réponses2

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @DanT

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "vol téléphone ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

- ou aller sur twitter.

Les messages privés seront supprimés.

OK, merci !