Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

10 go confinement

Bonjour je n’ai pas reçu les 10 go offerts lors du confinement.

cordialement 

93 réponses93

@Nl34 

 

Oui, j'avais bien compris.

C'était tout simplement une information officielle.

Les messages privés seront supprimés.
Pareil je n’ai rien reçu j’attend ..

Je suis dans la même situation, je suis cliente Sosh mobile, j'ai un forfait a 4.99€ donc 100Mo de forfait internet que j'ai d'ailleurs épuisé. En étant cliente chez Sosh et en ayant épuisé mon forfait internet je remplis les conditions pour recevoir les 10Go gratuit, mais malheuresement je n'ai reçu aucun lien pour l'instant.

Bonjour, nous sommes le 1er avril, ma conso internet est épuisée et cette offre tombait à pic. Je n'ai rien reçu non plus... si vous avez des infos à communiquer ou le lien sms à envoyer j'espère dans la soirée.

Merci et bonne fin de journée.

Charlotte.

Bonjour, j'ai épuisé mon bouquet 4g du mois de mars, est ce que je vais recevoir quand même les 10go ?

Bonjour

J'attends.... 

Ce n'était pas un poisson d'avril ?

Très cordialement. 

Bonjour,

 

La procédure a évolué, il est désormais indispensable d'avoir reçu le lien personnel par SMS afin de bénéficier de l'option 10 Go de data offerts.

 

Le SMS étant envoyé progressivement, je vous invite à patienter dans le cas où vous ne l'avez pas encore reçu.

 

Merci de votre compréhension,

 

Corentin

signature_webcc_sosh.jpg

MERCI !!! 

Bonjour 

Le lien nous envoie direct sur orange pour souscrire les 10 GO gratuit et pour les clients sosh on nous demande de suivre un autre lien direct qui donne un message error 

Donc effectivement impossible d'accéder à l'offre 

Et quand on appel le 3976 pour recharger ça raccroche immédiatement 

GENIAL

Bonjour @FEIJO 

 

Connectez à l'espace client sosh avec votre numéro de téléphone portable, puis faites comme indiqué dans le 2ème paragraphe.

Les messages privés seront supprimés.