le 31-03-2020 13:34
Bonjour je n’ai pas reçu les 10 go offerts lors du confinement.
cordialement
le 01-04-2020 14:50
Oui, j'avais bien compris.
C'était tout simplement une information officielle.
le 01-04-2020 15:23
le 01-04-2020 17:50
Je suis dans la même situation, je suis cliente Sosh mobile, j'ai un forfait a 4.99€ donc 100Mo de forfait internet que j'ai d'ailleurs épuisé. En étant cliente chez Sosh et en ayant épuisé mon forfait internet je remplis les conditions pour recevoir les 10Go gratuit, mais malheuresement je n'ai reçu aucun lien pour l'instant.
le 01-04-2020 17:51
Bonjour, nous sommes le 1er avril, ma conso internet est épuisée et cette offre tombait à pic. Je n'ai rien reçu non plus... si vous avez des infos à communiquer ou le lien sms à envoyer j'espère dans la soirée.
Merci et bonne fin de journée.
Charlotte.
le 01-04-2020 19:58
Bonjour, j'ai épuisé mon bouquet 4g du mois de mars, est ce que je vais recevoir quand même les 10go ?
le 02-04-2020 11:48
Bonjour
J'attends....
Ce n'était pas un poisson d'avril ?
Très cordialement.
02-04-2020 12:26 - modifié 03-04-2020 14:59
Bonjour,
La procédure a évolué, il est désormais indispensable d'avoir reçu le lien personnel par SMS afin de bénéficier de l'option 10 Go de data offerts.
Le SMS étant envoyé progressivement, je vous invite à patienter dans le cas où vous ne l'avez pas encore reçu.
Merci de votre compréhension,
Corentin
le 02-04-2020 13:06
MERCI !!!
le 02-04-2020 14:55
Bonjour
Le lien nous envoie direct sur orange pour souscrire les 10 GO gratuit et pour les clients sosh on nous demande de suivre un autre lien direct qui donne un message error
Donc effectivement impossible d'accéder à l'offre
Et quand on appel le 3976 pour recharger ça raccroche immédiatement
GENIAL
02-04-2020 14:59 - modifié 02-04-2020 15:00
Bonjour @FEIJO
Connectez à l'espace client sosh avec votre numéro de téléphone portable, puis faites comme indiqué dans le 2ème paragraphe.