le 31-03-2020 13:34
Bonjour je n’ai pas reçu les 10 go offerts lors du confinement.
cordialement
le 02-04-2020 17:46
@labougeotte a écrit :
Il est noté : Avoir consommé l’intégralité de votre forfait internet mobile entre le 1er et le 30 avril 2020.
Mais à priori, sur un autre post, un client a reçu les 10go, alors que la data était épuisé en mars.
Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge.
Bonjour,
J'ai suivi le lien indiqué pour bénéficier de l'offre 10 Go, mais ça m'envoie sur une page d'erreur, j'ai beau m'identifier, ça ne fonctionne pas Je suis embêté, je n'ai plus de data jusqu'au 18 avril...
le 02-04-2020 21:17
J'ai également le forfait Sosh à 4,99 et mon crédit de 100 mo est consommé mais aucun sms et votre accès via l'application Sosh pour recharger ne fonctionne pas. Disons plutôt qu'il ne me propose pas les 10g gratuit.
le 02-04-2020 23:04
Bonsoir Monsieur. J'ai bien fait la manipulation que vous m'indiquez mais le mot "Recharger" n'apparait pas. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ? Merci. Cordialement.
le 02-04-2020 23:15
Merci beaucoup pour l'info 👍👏
le 03-04-2020 11:41
Moi non plus, malgré les promesses du SAV.
le 03-04-2020 11:47
Effectivement j'ai le même problème j'ai épuisé mon forfait de 20 Go malgré le SMS que j'ai reçu de cette offre il n'y a rien qui se passe on peut pas l'activer
le 03-04-2020 11:49
Bonjour ,
je rencontre le meme probleme ce jour , depuis le message je n'ai rien recu pourtant le forfait des enfants sont epuisés . Les liens ne menent nulle part !
le 03-04-2020 12:21 - dernière modification le 03-04-2020 14:42 par moderateur_r2
@labougeotte a écrit :
Bonjour @FEIJO
Connectez à l'espace client sosh avec votre numéro de téléphone portable, puis faites comme indiqué dans le 2ème paragraphe.
ça ne marche pas c est une offre bidon *********** !!!!!!
le 03-04-2020 12:23 - dernière modification le 03-04-2020 14:43 par moderateur_r2
c est une offre bidon ça ne marche pas crédit épuisé me dit on impossible de faire quoi que ce soit c est une ********** !!!!
[EDIT : en conformité avec nos règles d'usage, nous vous invitons à ne pas tenir de propos diffamants]
le 03-04-2020 14:45
Bonjour ,
J'ai pu avoir quelqu'un sur le chat et on m'a dit d'attendre 48h après que l'option internet mobile soit épuisée pour recevoir le SMS avec le lien en ce qui me concerne j'ai épuisé mes 100mo le 1/04 et ne sommes le 3/04 j'attends toujours 😡