Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

10 go confinement

Bonjour je n’ai pas reçu les 10 go offerts lors du confinement.

cordialement 

93 réponses93

@labougeotte  a écrit :

@FEIJO 

 

Il est noté : Avoir consommé l’intégralité de votre forfait internet mobile entre le 1er et le 30 avril 2020. 

Mais à priori, sur un autre post, un client a reçu les 10go, alors que la data était épuisé en mars.

 

Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge.


Bonjour,

J'ai suivi le lien indiqué pour bénéficier de l'offre 10 Go, mais ça m'envoie sur une page d'erreur, j'ai beau m'identifier, ça ne fonctionne pas :VisageTriste:  Je suis embêté, je n'ai plus de data jusqu'au 18 avril...

J'ai également le forfait Sosh à 4,99 et mon crédit de 100 mo est consommé mais aucun sms et votre accès via l'application Sosh pour recharger ne fonctionne pas. Disons plutôt qu'il ne me propose pas les 10g gratuit. 

Bonsoir Monsieur. J'ai bien fait la manipulation que vous m'indiquez mais le mot "Recharger" n'apparait pas. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ? Merci. Cordialement.

Merci beaucoup pour l'info 👍👏

Moi non plus, malgré les promesses du SAV.

Effectivement j'ai le même problème j'ai épuisé mon forfait de 20 Go malgré le SMS que j'ai reçu de cette offre il n'y a rien qui se passe on peut pas l'activer

Bonjour ,

 

je rencontre le meme probleme ce jour , depuis le message je n'ai rien recu pourtant le forfait des enfants sont epuisés . Les liens ne menent nulle part !


@labougeotte  a écrit :

Bonjour @FEIJO 

 

Connectez à l'espace client sosh avec votre numéro de téléphone portable, puis faites comme indiqué dans le 2ème paragraphe.


ça ne marche pas c est une offre bidon *********** !!!!!!

c est une offre bidon ça ne marche pas crédit épuisé me dit on impossible de faire quoi que ce soit c est une ********** !!!!

[EDIT : en conformité avec nos règles d'usage, nous vous invitons à ne pas tenir de propos diffamants]

Bonjour ,

J'ai pu avoir quelqu'un sur le chat et on m'a dit d'attendre 48h après que l'option internet mobile soit épuisée pour recevoir le SMS avec le lien en ce qui me concerne j'ai épuisé mes 100mo le 1/04 et ne sommes le 3/04 j'attends toujours 😡