annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

🚩 14/08/2024 - Dysfonctionnement sur l'itinérance mobile

Mat_hieu
Staff

Bonjour,
17/08 10h15 :
La situation concernant les services mobiles de nos clients à l’étranger est rétablie.
L’ensemble du service est de nouveau nominal. Si votre problème persiste, éteignez et rallumez votre mobile.
Les équipes restent pleinement mobilisées et vigilantes.
Orange réitère ses excuses pour la gêne occasionnée.

16/08 8h45 : Un incident perturbe actuellement les services de roaming/itinérance Orange dans certains pays.
Les équipes Orange sont pleinement mobilisées afin de rétablir les services le plus rapidement possible.
Orange présente ses excuses pour la gêne occasionnée.
Mathieu

Community Manager

165 réponses165

Parigo49
Sosheur occasionnel

Bonjour, Hongrie également.

Idem, depuis Madrid, plus de réseau malgré plusieurs redémarrages... idem pour ma femme chez Sosh également.

Mon mobile pro chez Orange lui n'a pas de soucis...

Soucis d'itinérance pour les abonnés Sosh alors ???

NaigGerard
Sosheur occasionnel

Bonjour 

J'ai le même problème !! Je serai preneuse d'une solution !!

mundt
Aspirant sosheur

Je n'ai pas de réponse à apporter mais il m'arrive exactement la même chose (depuis l'Italie). Et à d'autres personnes apparemment. De mon côté ça s'est bloqué vers 13h. Je pense que c'est un problème global qui concerne Orange et pas nous en particulier.

Olivier74
Mini sosheur

Hello,

comme d'autres signalement sur différents pays en Europe : impossible d'accéder à un réseau en Suisse ce jour (15.08.2024).

D'habitude, ça fonctionne bien mais aujourd'hui rien.
Comme d'autres, j'ai redémarrer le téléphone et essayé de changer quelques paramètres pour l'accès, comme sélectionner manuellement un réseau : rien à faire, l'accès fut toujours refusé (sur les 3 réseaux Suisse).

Il semble donc que le problème soit général.

Pas d'informations de la part de Sosh ou alors je ne sais pas où regardé.
J'ai essayé le chat mais en plus aujourd'hui ...
Nous sommes les abonnés absent (du réseau).

En espérant que ce soit vite réglé...

CTV
Aspirant sosheur

Sandy71
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je suis au Danemark depuis 3 jours.

Depuis aujourd'hui, je n ai plus accès au réseau mobil. Idem pour mes enfants qui sont aussi chez Sosh. En revanche, cela fonctionne pour mon conjoint qui est chez Bouytel.

Ça a bien fonctionné 2 jours.

Impossible d avoir une réponse sur le chat de sosh.

Y aurait-il un pb localement ?

Merci de votre aide,

Sandy