16-08-2024 09:21 - modifié 17-08-2024 10:36
Bonjour,
17/08 10h15 :
La situation concernant les services mobiles de nos clients à l’étranger est rétablie.
L’ensemble du service est de nouveau nominal. Si votre problème persiste, éteignez et rallumez votre mobile.
Les équipes restent pleinement mobilisées et vigilantes.
Orange réitère ses excuses pour la gêne occasionnée.16/08 8h45 : Un incident perturbe actuellement les services de roaming/itinérance Orange dans certains pays.Les équipes Orange sont pleinement mobilisées afin de rétablir les services le plus rapidement possible.Orange présente ses excuses pour la gêne occasionnée.
Mathieu
Community Manager
le 16-08-2024 08:19
Problème résolu.
Ça fonctionne de nouveau après avoir redémarrer le mobile.
le 16-08-2024 08:56
Plus de SMS/appel/internet en Suède et des forfaits toujours aussi chers!
le 16-08-2024 09:36
Bonjour, meme probleme pour nous, 2 forfaits SoSh qui ne fonctionnent plus en Allemagne depuis hier matin (15/08) vers 11h30/12h.
On espère une resolution rapide !
Bon courage.
le 16-08-2024 09:38
Bonjour,
Un incident est en cours depuis hier : https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-activation/14-08-2024-Dysfonctionnement-sur-l-itin%C3%...
le 16-08-2024 09:46
Moi même avant, dès le matin, depuis l'Italie
le 16-08-2024 10:26
Un incident perturbe actuellement les services de roaming/itinérance Orange dans certains pays.
Plus d'info : 🚩 14/08/2024 - Dysfonctionnement sur l'itinérance... - Communauté Sosh
Community Manager
le 16-08-2024 14:08
Merci Ziv !
Update : ça refonctionne depuis ce matin.
le 16-08-2024 17:35
Au secours je suis en Espagne, impossible d'utiliser mon itinérance de données !
le 16-08-2024 22:26
48h que ça dure quand est ce que vous aurez réglé le problème ?? Et je veux un dédommagement c’est votre responsabilité
le 16-08-2024 22:38
Le soir personne ne bossent et les jours fériés non plus ? Quand est que le problème sera réglé ??