annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ACHAT PORTABLE SAMSUNG S9 GRADE A RECONDITIONNE DEFECTUEUX SANS POSSIBILITE DE REPARATION

Leelounette1976
Sosheur

Bonjour

 

J'ai acheté le 14/09/21 un téléphone portable Samsung Galaxy S9 64GO recondirionné Grade A pour 279 €.

 

Quand j'ai vu qu'il était déchargé au bout d'1 journée et que j'ai voulu le charger, cela ne fonctionnait pas. La batterie était surement défectueuse.

 

Du coup, j'ai contacté SOSH qui m'a demandé de le renvoyer en effectuant une réclamation (Numéro SAV 91982967) et j'ai recu un refus de réparation de leur part sans explication claire.

 

Aujourd'hui, je me retrouve avec un téléphone qui ne fonctionne pas et SOSH refuse de faire quoique ce soit.

 

Du coup, je vous déconseille d'acheter un reconditionné chez eux.

 

Je vais voir auprès de mon association de consommateur, mes éventuels recours.

 

Je trouve cela indadmissible !!!

12 réponses12

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

J'ai eu un S9 "normal" acheté neuf. Dans des conditions normales d'utilisation, données cellulaires activées toute la journée, l'autonomie ne dépasse effectivement pas la journée.

 

Par contre, ton problème, c'est pas l'autonomie, c'est la charge ? Ca ne se charge pas du tout ?

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Pas du tout. Il est bien branché mais aucune possibilité de se charger. Du coup, je n'ai pas pu enlever mes données personnelles et obligé de l'envoyer au SAV comme cela car impossible de l'allumer vu qu'il n'y a plus de batterie.

 

J'ai testé avec leur cable d'alimentation et ceux que j'avais de mon samsung S20. Rien n'y fait

RudyN
Webconseiller

Bonsoir @Leelounette1976,

Afin de vous apporter mon aide concernant votre SAV Mobile, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse et le n° IMEI du mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Je suis obligée de me connecter avec un nouveau compte car pas possible d'aller sur celui crée.

 

Je vous envoie de suite les infos demandés.

 

Merci de votre retour rapide

 

Bonne fin de soirée

ziv
Top Contributeur

@leelou1976  les conseillers ne reçoivent les MP que des comptes sur lesquels ils les ont sollicité (c'est marqué sur leur signature). Si tu utilises un autre compte, ça partira à la poubelle.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

C'est bon, j'ai retrouvé mon ancien compte.

Merci pour l'info :Content:

Bonjour 

 

Après que vous m'ayez dit de vous renvoyer le téléphone portable dont la batterie est morte après 1 jour d'utilisation et m'avoir dit que vous m'apporterez une solution. 

 

Je viens d'avoir un message d'orange pour me dire à nouveau qu'ils ne pouvaient rien faire pour moi et que je pouvais à nouveau récupérer le portable HS au relais colis.

 

Est-ce une plaisanterie ? J'achète un portable qui ne fonctionne plus au bout d'un jour d'utilisation et quand je le revois 2 fois, vous me dites que vous ne pouvez rien faire pour moi !!!

 

Je vais me tourner vers mon association de consommateurs car apparemment j'ai à faire à une société qui ne respecte pas ses engagements et qui vendent des portables HS.

 

Je ne vous dit pas merci.

 

Une utilisatrice très remontée 

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Leelounette1976 ,


Avez vous toujours besoin d' assistance concernant le SAV de votre mobile?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour 

 

Oui toujours car le portable que je vous ai acheté et que vous m'avez renvoyé pour la 2ème fois non réparé ne fonctionne toujours pas car la  batterie est HS. Je n'arrive pas à le recharger. Je l'ai utilisé qu'une seule fois et il est en panne car impossible de le recharger 

 

Que dois-je faire pour obtenir un téléphone portable payé qui fonctionne ?

 

Merci