Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

ACTIVATION CARTE SIM IMPOSSIBLE

Bonjour,

Activation prévue ce matin, mon ancien opérateur a bien résilié mon forfait. J'ai effectué les manoeuvres SOSH pour activer ma ligne: entrer le numéro provisoire (mon ancien numéro n'est pas reconnu...), demande de mot de passe, et je ne reçois pas le code par SMS. J'ai renouvelé plusieurs fois l'opération, rien ne se produit. J'attends des appels très urgents (problèmes de santé) il est impératif que mon téléphone refonctionne rapidement. Merci pour votre aide.

5 réponses5

Bonjour @JCL75015

 

il fallait activer la sim dès réception. 

 

Appelez le 0800100740 pour activer votre ligne depuis une ligne fixe ou un autre mobile. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

L'activation n'a pas été instantannée, plusieurs heures, la raison reste mystérieuse...Maintenant ça fonctionne.

Ce n’est pas mystérieux c’est la portabilité qui dure plusieurs heures :ClinDoeil:



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

Merci pour vos réponses, en fait, il ne faut pas être pressé...la portabilité a été très longue, pour ne pas dire trop, à être active sur ma ligne. Sur mon autre ligne, elle a été instantanée. Allez comprendre, il y a quand même un peu de mystère et aussi beaucoup d'agacement.

Bonjour
Le problème c’est que ce n’est pas les opérateurs qui gèrent les portabilités mais un organisme commun aux 4.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter