le 10-07-2018 12:37
Bonjour,
Activation prévue ce matin, mon ancien opérateur a bien résilié mon forfait. J'ai effectué les manoeuvres SOSH pour activer ma ligne: entrer le numéro provisoire (mon ancien numéro n'est pas reconnu...), demande de mot de passe, et je ne reçois pas le code par SMS. J'ai renouvelé plusieurs fois l'opération, rien ne se produit. J'attends des appels très urgents (problèmes de santé) il est impératif que mon téléphone refonctionne rapidement. Merci pour votre aide.
le 10-07-2018 13:58
Bonjour @JCL75015
il fallait activer la sim dès réception.
Appelez le 0800100740 pour activer votre ligne depuis une ligne fixe ou un autre mobile.
le 15-07-2018 11:21
L'activation n'a pas été instantannée, plusieurs heures, la raison reste mystérieuse...Maintenant ça fonctionne.
le 15-07-2018 11:39
Ce n’est pas mystérieux c’est la portabilité qui dure plusieurs heures
le 29-07-2018 10:42
Bonjour,
Merci pour vos réponses, en fait, il ne faut pas être pressé...la portabilité a été très longue, pour ne pas dire trop, à être active sur ma ligne. Sur mon autre ligne, elle a été instantanée. Allez comprendre, il y a quand même un peu de mystère et aussi beaucoup d'agacement.
le 29-07-2018 10:50