le 12-09-2021 18:21
Bonjour à tous,
J'ai souscrit une offre pour un nouveau forfait mobile chez Sosh en venant de SFR, j'ai sélectionné l'option Esim étant donné que mon mobile est compatible. J'ai bien reçu le QR Code et le code par sms. LA portabilité de mon numéro à eu lieu ce samedi 11/09/2021 entre 15h et 19h. Cependant impossible d'activer ma Esim, que ce soit en scannant le QR Code ou en rentrant manuellement l'adresse SM-DP+, le code d'activation et le code reçu par sms. J'ai essayé avant la portabilité, pendant et après et toujour rien, le téléphone m'affiche "Impossible de modifier le forfait cellulaire". LE résulat est que je paie pour un forfait mobile que je ne peux pas utiliser, je n'ai donc pas de réseau, rien du tout.
En fouillant sur le site sosh, j'ai vue que l'on pouvait commander une SIM physique et la retirer en boutique sur une borne moyennant 10 euros car j'ai besoin rapidement de récupérer mon réseau, ben le problème est que je suis censé recevoir un sms avec le code pour la borne, sauf que comme je n'ai pas pu activer ma esim, pas de sms.
Merci d'avance pour votre aide,
Bien cordialement,
Icemax67
le 14-09-2021 07:39
Bonjour, merci pour votre réponse. Je suis allé directement en boutique Orange pour récupérer une SIM physique. C'est le seul moyen. Même le vendeur m'a dit qu'il faut d'abord avoir une SIM physique avant de passer sur ESim du même opérateur. Apparement le passage direct à l'Esim ne fonctionne pas encore correctement.
le 13-09-2021 14:46
Bonjour @Icemax67,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-09-2021 07:39
Bonjour, merci pour votre réponse. Je suis allé directement en boutique Orange pour récupérer une SIM physique. C'est le seul moyen. Même le vendeur m'a dit qu'il faut d'abord avoir une SIM physique avant de passer sur ESim du même opérateur. Apparement le passage direct à l'Esim ne fonctionne pas encore correctement.
le 15-09-2021 15:18
Bonjour et merci de votre retour @Icemax67,
Effectivement vous devez reprendre une SIM physique avant de pouvoir resouscrire à l'esim. Nous sommes désolés de cette situation et restons à votre disposition.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-11-2021 18:44
Bonjour.
Je n'ai pas recu de code de confirmation pour installer ma esim. J'ai le qr code mais pas le code de validation.
J'ai un iphone 11 pro
le 22-11-2021 13:01
Bonjour @Théo67,
Avez-vous toujours besoin d'aide ou vous avez reçu le code de confirmation?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-11-2021 13:36
Bonjour
Oui toujours
Maintenant le QR code ne fonctionne plus du tout. J'ai le message suivant "Impossible de modifier le forfait cellulaire"
Je ne comprend pas et sur l'espace client il y a marqué Esim activé
le 22-11-2021 14:52
Bonjour @Theo180967
Le mobile capte-il le réseau?
Qu'avez-vous à l’écran?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !