Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation SIM impossible - RESOLU -

Bonjour,

comme de nombreuses personnes présente ici, j'ai tenté d'activer ma carte SIM sans succès n'ayant pas eu le code à 10 chiffre ni par courrier, ni par mail ... quelqu'un pourrait-il m'aider ? ma portabilité ayant eu lieu aujourd'hui, je n'ai plus de ligne telephonique mobile.

J'ai bien suivi l'ensemble de la FAQ mais pas de réponse trouvée.

En vous remerciant 😉

JM

 

Edit : soucis résolu en passant par le chat et en expliquant mon soucis. L'opérateur a fait la manip et j'ai eu ma carte sim activée. Domage en tant que nouveau client de commencer par cette mauvaise aventure


Solutions approuvées

Bonjour @Patuf

 

La carte sim est à activer avant la portabilité, ceci pour éviter les soucis que vous rencontrez.

 

Retentez une activation.

Retentez un echat en cliquant sur Aide et contact en haut de la page, tapez activer carte sim et suivre les instructions.

 

Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide et aller sur la page twitter Sosh.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonjour

même probleme

portabilite devait avoir lieu hier

service activation en ligne indisponible et

e chat ne fonctionne pas

que faire?

Bonjour @Patuf

 

La carte sim est à activer avant la portabilité, ceci pour éviter les soucis que vous rencontrez.

 

Retentez une activation.

Retentez un echat en cliquant sur Aide et contact en haut de la page, tapez activer carte sim et suivre les instructions.

 

Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide et aller sur la page twitter Sosh.

Les messages privés seront supprimés.

Merci pour la réponse

je dois en être à la 20 eme tentative activation et e chat

c.est bon j’arrete

le site est lent et manque d’efficacité

c’est toujours là dessus que l’on fait la différence entre operateur

 

Bonjour

j'ai malheureusement exactement le meme probleme et pour l'instant aucune solution, je suis passé en magasin orange évidemment ils ne peuvent rien faire , si je remets mon ancienne carte sim free ca marche pas, ma nouvelle carte sim ne marche pas non plus que ce soit avec l'ancien numéro ou le numéro temporaire qui m' a été attribué malgré l'activation en passant par le 740! en galère, alors que j'ai besoin +++ de mon téléphone, et que je voulais passer l'ensemble de mes lignes chez eux, j'ai bien fait d'en faire qu'une seule en premier pour tester car c'est assez disuasif...help!

Bonjour,

Ma carte sim reçu par Sosh ne fonctionne pas. J'ai déjà essayé dans plusieurs téléphones et le message "aucune carte sim" est affiché alors que mon autre carte sim est reconnue même si le réseau est déjà coupé car j'ai demandé la portabilité. J'ai déjà tout essayé mais rien à faire. Je me retrouve sans téléphone pour une carte sim défectueuse reçu par Sosh. Pour une nouvelle cliente ça ne donne pas envie d'y rester.

Bonjour @Nany23 ,


Tout d'abord, sachez que nous sommes navrés pour cet état de fait.

Aussi, je vous invite à renouveler votre SIM depuis votre Espace Client et voici comment : https://communaute.sosh.fr/t5/News/Tout-savoir-sur-le-renouvellement-de-carte-SIM/ba-p/1861241


Merci & bonne journée.

InesB

signature_webcc_sosh.jpg