20-06-2018 14:53 - modifié 21-06-2018 22:00
Bonjour,
comme de nombreuses personnes présente ici, j'ai tenté d'activer ma carte SIM sans succès n'ayant pas eu le code à 10 chiffre ni par courrier, ni par mail ... quelqu'un pourrait-il m'aider ? ma portabilité ayant eu lieu aujourd'hui, je n'ai plus de ligne telephonique mobile.
J'ai bien suivi l'ensemble de la FAQ mais pas de réponse trouvée.
En vous remerciant 😉
JM
Edit : soucis résolu en passant par le chat et en expliquant mon soucis. L'opérateur a fait la manip et j'ai eu ma carte sim activée. Domage en tant que nouveau client de commencer par cette mauvaise aventure
le 20-06-2018 17:41
Bonjour @Patuf
La carte sim est à activer avant la portabilité, ceci pour éviter les soucis que vous rencontrez.
Retentez une activation.
Retentez un echat en cliquant sur Aide et contact en haut de la page, tapez activer carte sim et suivre les instructions.
Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide et aller sur la page twitter Sosh.
le 20-06-2018 17:25
Bonjour
même probleme
portabilite devait avoir lieu hier
service activation en ligne indisponible et
e chat ne fonctionne pas
que faire?
le 20-06-2018 17:41
Bonjour @Patuf
La carte sim est à activer avant la portabilité, ceci pour éviter les soucis que vous rencontrez.
Retentez une activation.
Retentez un echat en cliquant sur Aide et contact en haut de la page, tapez activer carte sim et suivre les instructions.
Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide et aller sur la page twitter Sosh.
le 20-06-2018 18:16
Merci pour la réponse
je dois en être à la 20 eme tentative activation et e chat
c.est bon j’arrete
le site est lent et manque d’efficacité
c’est toujours là dessus que l’on fait la différence entre operateur
le 20-06-2018 18:56
Bonjour
j'ai malheureusement exactement le meme probleme et pour l'instant aucune solution, je suis passé en magasin orange évidemment ils ne peuvent rien faire , si je remets mon ancienne carte sim free ca marche pas, ma nouvelle carte sim ne marche pas non plus que ce soit avec l'ancien numéro ou le numéro temporaire qui m' a été attribué malgré l'activation en passant par le 740! en galère, alors que j'ai besoin +++ de mon téléphone, et que je voulais passer l'ensemble de mes lignes chez eux, j'ai bien fait d'en faire qu'une seule en premier pour tester car c'est assez disuasif...help!
le 22-06-2018 00:21
le 23-06-2018 14:33
Bonjour @Nany23 ,
Tout d'abord, sachez que nous sommes navrés pour cet état de fait.
Aussi, je vous invite à renouveler votre SIM depuis votre Espace Client et voici comment : https://communaute.sosh.fr/t5/News/Tout-savoir-sur-le-renouvellement-de-carte-SIM/ba-p/1861241
Merci & bonne journée.