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Activation SIM

Solution approuvée Résolue
Sosheur occasionnel
Envois : 1
Inscrit : ‎07-05-2013
Solution approuvée

Activation SIM

Après une demande de renouvellement pour passer au format nano j'ai reçu ma carte sim ce matin.

 

J'ai utlisé le service en ligne prévu pour l'activer muni du code, et le service via le 0800 100 740 aussi, dans les deux cas on me dit qu'il est imposssible de satisfaire ma demande... besoin d'aide, merci!


Solutions approuvées
Solution
Accepté par WebConseillers (Staff)
‎17-05-2018 10:53
Apprenti sosheur
Envois : 2
Inscrit : ‎22-11-2012

Re: Activation SIM

Bonjour,

Pour celles et ceux qui se sont retrouvés dans la même situation que moi (à savoir impossibilité d'activer sa carte SIM) : j'ai pu contacter une conseillère par tchat (à ce propos très aimable et très efficace) qui m'a renseigné et m'a informé que le référencement de la carte pouvait prendre un certain temps (entre 24h et 72h), délais après lequel il serait possible d'activer la SIM.

 

Pour celles et ceux qui cherchent à joindre un conseiller :

- Dans la rubrique "Aide et Contact", barre de recherche : "Activation carte SIM"

- Choisir le carré bleu avec son forfait "Mobile"

- Cliquer sur le carré jaune "Chatter avec un conseiller".

 

 

En espérant que cela puisse aider,

Bonne journée

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Toutes les réponses
Webconseiller
Envois : 2 057
Inscrit : ‎05-04-2017

Re : Activation SIM

Bonjour, 


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier. 



Cdt

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Aspirant sosheur
Envois : 1
Inscrit : ‎15-05-2018

Re: Re : Activation SIM

Bonjour,

 

J'ai éxactement le même problème, nouvelle sim (pour format), même ligne, pas d'activation possible ni sur le net ni sur le serveur vocal.

Comment vous envoyer un message privé ?

Merci.

Highlighted
Mini sosheur
Envois : 1
Inscrit : ‎15-05-2018

Re: Re : Activation SIM

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème que les deux clients ci-dessus.

 

Peut-on vous envoyer ces informations en suivant votre lien vers votre messagerie privée ?

 

Merci à vous,

 

Bonne journée,

 

 

Apprenti sosheur
Envois : 3
Inscrit : ‎06-03-2015

Re: Activation SIM

Bonjour j’ai aussi le même problème pour ma multi sim impossible de l’activer, que ce sois sur l’application mysosh ou bien part telephone au 740 /0800 100 740

Merci de bien vouloir me recontacter car impossible de tomber sur quelqu’un pour m’aider !!
Mr Berne Sylvain
Sosheur occasionnel
Envois : 2
Inscrit : ‎15-05-2018

Re: Activation SIM

Bonjour

 

Nouvelle cqrte sim nano recue ce jour et impossible de l'activer car code a 13 chiffres inexistan/erroné.

Sur internet sur mobile et service vocal 0800100740 inefficace

un peu d'aide svp? merci Smiley heureux

Sosheur occasionnel
Envois : 2
Inscrit : ‎15-05-2018

Re: Activation SIM

Bonjour je suis ds le meme ca que vous. avez vous eu une reponse ou un conseiler? merci d'avance

 

Webconseiller
Envois : 2 057
Inscrit : ‎05-04-2017

Re: Activation SIM

Bonjour, 


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.



Cdt

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Sosheur occasionnel
Envois : 2
Inscrit : ‎15-05-2018

Re: Activation SIM

Bonjour,

Je viens de recevoir ma nouvelle carte SIM (même contrat, même numéro de téléphone) pour un changement de taille (passage à la NanoSIM).

Je n'arrive pas à l'activer ni en ligne ni sur le serveur vocal.

Merci de me dire comment procéder ?

Cordialement.

Sosheur occasionnel
Envois : 1
Inscrit : ‎15-05-2018

Re: Re : Activation SIM

bonsoir

je suis nouveau client depuis normalement aujour d hui 19h mais rien ne fonctione

les numeros d activation ne fonctionne pas

merci de m aider SVP

cordialement

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