Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation SIM

Bonsoir,

 

voila mon probleme si une perssone peux m'aider, j'ai recu mon telephone avec une carte sim, la carte sim et pas reconue sur le telephone (essaie avec plusieur portable) s cela fait 1 semaine et pourtant j'ai envoyer le cheque de 38euros en question ainsi que la copie de la commande en question.

deplus quand j'essaie de m'identifier avec mon adresse mail orange je tombe sur le contrat fibre de mes parent et j'arrive pas a rajouter un contrat car il envoie un sms sur la carte sim qui et pas reconue 

 

pour finir j'ai appeler le numero sosh car une facture de 4.99euros etait a payer alors que je ne n'etait pas prevenue part mail alors que je n'est pas pu utiliser ma ligne 😕

 

donc je vien vers vous si cetait normal car pour savoir si c'est parceque mon dossier et pas encore traiter car le service ma dise qui on recu mon cheque...? ou autre merci

4 réponses4

Bonjour @Sunshyne

 

Avez-vous bien activé la carte SIM ? (voir procédure ici)

Cdt


Pensez à Liker ou Accepter comme solution -- Profiter d'une offre de parrainage Sosh
Bonjour @Vaen

Je peux activer ma ligne car ma carte sim et pas reconnue par aucun téléphone et n'est pas pré activer comme c'est marquer

Mes excuses, j'ai mal compris le message initial. Peut-être un problème avec la SIM elle-même alors. Vous pouvez joindre directement le support en ligne depuis la page "Aide et contact", puis taper "carte sim non reconnue" dans la zone libre et allet en bas de page pour trouver "Chatter avec un conseiller".


Pensez à Liker ou Accepter comme solution -- Profiter d'une offre de parrainage Sosh

Bonjour @Sunshyne,


Afin d'activer votre carte SIM, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :


- Nom, prénom,

- Date de naissance,

- Numéro de mobile, numéro client,

- Adresse postale,

- Les 13 chiffres au dos de votre carte SIM.


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour