le 03-12-2018 21:43
Bonsoir,
voila mon probleme si une perssone peux m'aider, j'ai recu mon telephone avec une carte sim, la carte sim et pas reconue sur le telephone (essaie avec plusieur portable) s cela fait 1 semaine et pourtant j'ai envoyer le cheque de 38euros en question ainsi que la copie de la commande en question.
deplus quand j'essaie de m'identifier avec mon adresse mail orange je tombe sur le contrat fibre de mes parent et j'arrive pas a rajouter un contrat car il envoie un sms sur la carte sim qui et pas reconue
pour finir j'ai appeler le numero sosh car une facture de 4.99euros etait a payer alors que je ne n'etait pas prevenue part mail alors que je n'est pas pu utiliser ma ligne 😕
donc je vien vers vous si cetait normal car pour savoir si c'est parceque mon dossier et pas encore traiter car le service ma dise qui on recu mon cheque...? ou autre merci
04-12-2018 11:56 - modifié 04-12-2018 11:56
le 04-12-2018 13:21
le 04-12-2018 13:46
Mes excuses, j'ai mal compris le message initial. Peut-être un problème avec la SIM elle-même alors. Vous pouvez joindre directement le support en ligne depuis la page "Aide et contact", puis taper "carte sim non reconnue" dans la zone libre et allet en bas de page pour trouver "Chatter avec un conseiller".
le 04-12-2018 15:44
Bonjour @Sunshyne,
Afin d'activer votre carte SIM, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :
- Nom, prénom,
- Date de naissance,
- Numéro de mobile, numéro client,
- Adresse postale,
- Les 13 chiffres au dos de votre carte SIM.
JenniKa