le 30-07-2018 14:31
Bonjour,
Je n'arrive pas à activer ma carte SIM SOSH (avec portabilité d'un n° FREE).
J'ai bien compris que l'on pouvait récupérer le code client relative à la commande en demandant le code de suivi par email.
Par contre, bien que j'ai saisi l'email correct et que le système me confirme l'envoi du code, je ne reçois pas de message pour ça et aucun ne se trouve dans les courriers indésirables.
J'ai besoin d'un interlocuteur SOSH pour l'activation. J'ai déjà tout essayé (via le site SOSH, par téléphone au 3976, au 0800100740.
Cordialement.
le 30-07-2018 14:34
Bonjour @JOEPSAJP , vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/ Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "gérer un forfait", puis plus bas sur "mobile", puis sur la vignette jaune
le 30-07-2018 15:50
Bonjour,
Merci pour l'info sur la préocédure pour accèder au chat SOSH avec des conseillers SOSH car je tournais en rond depuis un moment dans l'espace client et sur le forum de la communauté (il fallait bien faire défiler la page en bas pour voir la tuille bleu "Mobile" pour accéder à la tuille jaune "Chatter avec un conseillé" qui apparait après avoir cliqué sur la 1ère).
le 30-07-2018 14:34
Bonjour @JOEPSAJP , vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/ Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "gérer un forfait", puis plus bas sur "mobile", puis sur la vignette jaune
le 30-07-2018 15:50
Bonjour,
Merci pour l'info sur la préocédure pour accèder au chat SOSH avec des conseillers SOSH car je tournais en rond depuis un moment dans l'espace client et sur le forum de la communauté (il fallait bien faire défiler la page en bas pour voir la tuille bleu "Mobile" pour accéder à la tuille jaune "Chatter avec un conseillé" qui apparait après avoir cliqué sur la 1ère).
le 16-08-2018 14:28
Bonjour @fredlafa,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Les 13 chiffres de votre carte SIM
AlexandreK
le 17-08-2018 14:32
Bonjour @fredlafa,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition
Bonne journée,
AlexandreK