le 22-06-2018 20:09
Bonjour à tous,
Je viens d'effectuer une migration de sfr vers sosh. J'ai reçu ma carte sim et mon forfait devait migrer aujourd'hui entre 15h et 19h. J'ai effectué toutes les étapes nécessaires mais je ne peux toujours pas passer d'appel ou envoyer des sms. Les appels et sms entrant en revanche fonctionnenr normalement. Pourriez vous me dire si cela est normal ? Est ce que l''activation de la ligne pour les appels sortant se fera plus tard ? Je ne comprend pas pourquoi je ne peux pas passer d'appel.
Je vous remercie pour vos réponse.
Emilie
le 23-07-2018 10:37 - dernière modification le 25-07-2018 11:35 par _Modérateur_
Bonjour,
J'ai commandé une carte sim pour ma mère, il s'agit d'une nouvelle ligne.
Elle a reçu la carte sim au début du mois, mais toujours pas le numéro à 10 chiffres qui permet l'activation de la ligne.
Comme elle n' a toujours pas de numéro d'appel, nous n'arrivons à rien.
M. *******
[Edit : @Boulazero Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]
24-07-2018 19:15 - modifié 25-07-2018 11:20
Bonsoir @Boulazero,
Votre mère a-t-elle regardé dans les mails ou SPAM un mail provenant de la part de Sosh ?
AlexandreK
le 24-07-2018 23:02
Bonjour et merci pour votre réponse.
Nous utilisons mon adresse mail ; j'ai regardé, y compris dans les spams, mais je n'ai rien trouvé.
25-07-2018 11:20 - modifié 25-07-2018 12:13
Bonjour @Boulazero
Pouvez-vous demander à votre maman de se rendre dans son suivi de commande, depuis un ordinateur (bloqueur de publicité désactivé) et demander le renvoi du code d'accès en suivant les indications données ?
Pour votre sécurité , nous vous invitons à ne pas poster de données personnelles sur le forum en public.
Franck_
25-07-2018 11:43 - modifié 25-07-2018 12:07
Bonjour,
Pour le suivi de commande, on me demande un "code d'accès reçu pas SMS", mais je ne crois pas avoir reçu ce code.
M. ******
[EDIT : @Boulazero merci de ne poster aucune information personnelle en public sur le forum]
le 25-07-2018 12:10
le 25-07-2018 12:50
Franck_,
Que ce soit par mail ou SMS, j'obtiens la réponse suivante : "Nous ne sommes pas en mesure de satisfaire votre demande à partir des coordonnées de contact que vous venez de nous communiquer".
Boulazero
le 25-07-2018 12:55
le 26-07-2018 13:17
Problème résolu.
Merci à Franck_.
Boulazéro
26-07-2018 14:22 - modifié 31-07-2018 10:34
@Boulazero Merci pour votre retour et ravi que votre maman ait ses services Pensez à remercier ceux qui ont pu vous aider
@ Tous, pensez à vérifier vos spams /indésirables et le mail : "Important : informations sur votre commande Sosh"
Nous clôturons ce fil de discussion prochainement.
Bon après-midi.
Franck_