Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour ,normalement je devais pouvoir me connecter aujourd'hui entre 15 h et 19 h mais toujours rien .Je peux recevoir les appels mais je ne peux pas téléphoner . Quel est le probleme ??
Bonjour ,je vous remercie beaucoup pour tout ce que vous avez fait .
Aujourd'hui j'ai reçu un mail de Sosh me disant qu'ils n'avaient pas tout les papiers necessaire pour clore mon dossier (photocopie de la carte d'identité ,mandat de prélèvement etc ..) hors j'ai tout fournis et mème des prélèvements ont été fait . J'espère qu'a l'heure ou je vous écris tout le problème sera résolu car je ne voudrais pas que l'on me coupe le téléphone de ma femme et d'autres !
Cordialement .
ps: Je ne suis pas constament sur mon ordinateur pour voir vos réponses !!
Bonjour,
A ce jour ces éléments en version papier sont déclarés manquants pour votre commande
Cela ne peut l' homologuer
Des prélèvements ont été effectués car vous avez enregistré votre relevé d' identité bancaire lors de votre souscription en ligne
Cependant, des documents sont demandés pour confirmer ces informations
Je vous invite à retourner les documents demandés
Cdt
bonjour, je ne trouve pas la rubrique changer/activer votre carte SIM dans mon espace client
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !