annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation carte sim

CyChacha
Apprenti sosheur
Bonjour,

Je ne parviens pas à activer ma carte sim que ce soit par l’application, par le lien internet ou même par téléphone.
Par téléphone lorsque je rentre mon code confidentiel qui est sur ma facture, on me dit qu’il n’est pas reconnu...
Quelle est la solution à mon problème svp?

Merci par avance.
3 réponses3

rolandK
Top Contributeur

CyChacha
Apprenti sosheur
Bonjour,

C’est un renouvellement, je suis partie à l’étranger et j’avais perdue ma carte sim. Et j’en ai recommandée une mais impossible de l’activer...

rolandK
Top Contributeur
@CyChacha
Suite à la perte du mobile, vous avez certainement suspendu votre ligne. Dans ce cas, pour des raisons de sécurité, votre accès à votre espace client est restreint .

Il faut demain matin contacter un conseiller Sosh par e-chat pour activer votre sim

http://assistance.sosh.fr
Repondez "activer sim" à la première question