annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation carte sim

Zouzou0307
Sosheur occasionnel

Bonsoir

J ai oublié d activer ma carte sim avant la portabilite de ma ligne et j ai effacer par mégarde mon mail de bienvenue. De ce fait, je n arrive pas à activer ma carte sim. 

Merci pour vos réponses 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Zouzou0307
Sosheur occasionnel

Bonjour

Merci beaucoup pour ta réponse. J ai contacté un conseiller par le chat mais elle n a pas trouvé de solution. Je suis allée dans une boutique orange et elle m a tout de suite retrouver mon numéro à 10 chiffres et j ai pu activer ma carte.

Bonne journée et merci encore

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @Zouzou0307 

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Au préalable, tu désactives le (ou les) bloqueur(s) de pub si présent(s) sur ton ordinateur, tablette ou smartphone. Tu t'assures également que tous les cookies sont acceptés.

 

Dans la barre de recherche, tu saisis l’objet de ta recherche.

Ensuite tu précises ta demande si ce choix est proposé.

Puis, plus bas tu sélectionnes « Contacter un conseiller par chat »

Enfin, tu cliques sur "Démarrer le chat ».

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h

 

Les conseillers Sosh sont également présents sur Twitter et Facebook.




Zouzou0307
Sosheur occasionnel

Bonjour

Merci beaucoup pour ta réponse. J ai contacté un conseiller par le chat mais elle n a pas trouvé de solution. Je suis allée dans une boutique orange et elle m a tout de suite retrouver mon numéro à 10 chiffres et j ai pu activer ma carte.

Bonne journée et merci encore

@Zouzou0307 

 

De rien !  Et ravi que ton souci soit résolu. Bonne journée 😏




Vanessa_B
Webconseiller

Bonjour Zouzou0307


Bienvenue chez Orange.


Je suis ravie que vous ayez pu activer votre carte sim.


Je vous souhaite une excellente journée.


Vanessa.

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !