Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation carte sims Sosh

Bonjour, 

J'ai appelé le numéro indiqué pour activer ma carte or après avoir rallumé mon téléphone je n'ai toujours pas d'internet, je reçois les messages mais je ne peux en envoyer... 

Qu'est ce que je peux faire de plus ? 

Merci ! 

4 réponses4

bonjour

bienvenue au "club" je suis partis de SFR a cause de leurs site "brouillon"

et bien la ,c'est pareil !!!!!

je veux activer ma carte sim , dans la brochure il est écrit sur site internet sosh page perso, rubrique mobile>activer carte sim !

et bien pas de menu activer carte sim !

ont se demande a quoi pense les personnes qui font des sites pour le public !!!!!!!!!!!!!!!!!


Bonjour @Treulier,

Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @d30,

Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Les 13 chiffres de votre SIM


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

bonjour

j'ai réussis a activer ma carte sim par téléphone "fixe"

il faut que sosh revoit sa copie pour l'activation via internet, site vraiment "brouillon" !

ancien client chez free (site top de loin le meilleur) dommage pour sa diffusion mobile sur le territoire

sfr ,une horreur ! sosh , peut mieux faire.