le 19-03-2021 09:44
Bonjour,
La portabilité de mon numéro vers Sosh s'est faite hier, cependant depuis que j'ai installé la SIM Sosh, je ne peux pas passer d'appel, envoyer de SMS ou utiliser le réseau mobile.
Il doit y avoir un problème dans l'activation de ma carte SIM.
J'ai essayé d'appeler le 0800 100 740 mais le service ne fonctionne pas.
Merci de votre aide.
le 22-03-2021 12:00
le 22-03-2021 12:02
le 22-03-2021 14:21
Merci pour ces informations.
Je ne pense pas avoir lu cette question au fil de vos précédents échanges, mais, avez-vous déjà testé votre SIM dans un autre mobile?
Je constate que votre APN Orange World ne correspond pas exactement ;
Qu'en est-il en rentrant ces informations :
- Nom : Orange World
- APN : orange
- Proxy : Non défini (par défaut)
- Port : Non défini (par défaut)
- Nom d'utilisateur : orange
- Mot de passe : orange
- Serveur : Non défini (par défaut)
- MMSC : Non défini (par défaut)
- Proxy MMS : Non défini (par défaut)
- Port MMS : Non défini (par défaut)
- MCC : 208 (par défaut)
- MNC : 01
- Type d'authentification : PAP
- Type d'APN : default,supl
- Protocole APN : IPv4
- Protocole d'itinérance APN : IPv4
- Activer/désactiver APN : APN activé (par défaut)
- Support : Non défini (par défaut)
- Type d'opérateur du réseau virtuel m... : Aucun(e) (par défaut)
- Valeur de l'opérateur du réseau virtu... : Non défini (par défaut)
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-03-2021 16:14
@JustineT a écrit :Merci pour ces informations.
Je ne pense pas avoir lu cette question au fil de vos précédents échanges, mais, avez-vous déjà testé votre SIM dans un autre mobile?
Je constate que votre APN Orange World ne correspond pas exactement ;
Qu'en est-il en rentrant ces informations :
- Nom : Orange World
- APN : orange
- Proxy : Non défini (par défaut)
- Port : Non défini (par défaut)
- Nom d'utilisateur : orange
- Mot de passe : orange
- Serveur : Non défini (par défaut)
- MMSC : Non défini (par défaut)
- Proxy MMS : Non défini (par défaut)
- Port MMS : Non défini (par défaut)
- MCC : 208 (par défaut)
- MNC : 01
- Type d'authentification : PAP
- Type d'APN : default,supl
- Protocole APN : IPv4
- Protocole d'itinérance APN : IPv4
- Activer/désactiver APN : APN activé (par défaut)
- Support : Non défini (par défaut)
- Type d'opérateur du réseau virtuel m... : Aucun(e) (par défaut)
- Valeur de l'opérateur du réseau virtu... : Non défini (par défaut)
JustineT
Oui j'ai testé la sim dans un autre mobile et le problème persiste. Quand je mets la carte sim d'une autre personne ça fonctionne parfaitement.
J'avais déjà ce problème avec l'ancienne carte sim , je l'ai change il y a trois jours et le problème persiste. J'ai changé tous les APN et j'ai tout reconfiguré une dizaine de fois voire plus !!!
le 22-03-2021 16:32
Bonjour. Je suis exactement dans le même cas que apopoulpe. Changement de carte sim car pas d internet. Le problème persiste avec la nouvelle sim. Quand je la mets dans un autre téléphone ça ne fonctionne pas non plus.
le 22-03-2021 17:50
D'accord.
Je vais donc programmer un RDV téléphonique avec un expert.
Pouvez-vous me communiquer la version logicielle de votre mobile?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 23-03-2021 13:41
Bonjour,
J'ai le même problème. Activation tardive de la carte sim et toujours le même message : "appel sortant interdit".
impossible d'émettre des sms ni d'internet.
merci de me dire ce que je dois faire
cordialement,
Stéph
le 23-03-2021 13:48
Bonjour @stephpier,
Afin de vous activer votre carte Sim pouvez-vous m'envoyer par message privé:
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- Votre numéro client
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 24-03-2021 08:39
Bonjour @jerome881
Continuez-vous à faire le même constat?
Si oui, afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que la marque et le modèle de ce dernier.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 24-03-2021 11:46
Bonjour,
Même problème pas de réseau disponible