Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation de SIM

Bonjour,

La portabilité de mon numéro vers Sosh s'est faite hier, cependant depuis que j'ai installé la SIM Sosh, je ne peux pas passer d'appel, envoyer de SMS ou utiliser le réseau mobile.

 

Il doit y avoir un problème dans l'activation de ma carte SIM.

 

J'ai essayé d'appeler le 0800 100 740 mais le service ne fonctionne pas.

 

Merci de votre aide.

112 réponses112

Bonsoir,

Egalement dans le même cas.

J'ai activé la carte SIM après la portablité donc il semble que ce n'est pas l'idéal.

J'ai contacté le tchat, j'ai perdu mon temps, si on a besoin de rien....

J'ai redémarré et éteins des dizaines de fois.

JE regrette mon choix de changer d'opérateur...

Bonjour, je vois ne pas être la seule dans ce cas mais j' ai téléphoné pour activer ma sim car impossible sur l application,  en ligne on me dit que ma sim est activé après les renseignements que je leurs ai donné qu il faut maintenant éteindre mon téléphone le rallumer est que mes services seront en places mais rien que faut il faire??

Bonsoir

Je viens de migrer sur Sosh ce soir et tout s'est bien passé.

Par contre, pour mon épouse, la portabilité n'est toujours pas encore active (cela devait se faire cet après-midi en 15 et 19h).

Son ancien réseau Bouygues ne fonctionne plus comme prévu, mais Sosh ne fonctionne pas encore.

Son numéro de portable n'est pas joignable (ni le provisoire de Sosh et le sien en portabilité ; elle n'est joignable sur aucun des 2 numéros).

Etait-elle la seule dans ce cas ce soir ?

Est-ce que Sosh a eu des difficultés aujourd'hui par rapport aux nombreux nouveaux clients ? 

J'ignore quand la portabilité sera effective ?

Merci d'avance

Bonsoir 

Moi la portabilité a bien eu lieu aujourd'hui mais j'ai oublié d'activer ma nouvelle carte sim. Apres l'avoir activé, je peux recevoir les appels mais pas en émettre. Combien de temps faut-il pour que la ligne soit active ? D'autres sont-ils dans le même cas ? Merci 

Le problème est résolu (en appelant le 3976)

Merci

Bonjour

J'ai bien recu ma carte SIM mais celle ci n'est pas active car ont me demande d'envoyer le Mandat SEPA complété et signé par la poste

Puis je avoir une adresse mail afin de gagner du temps ? car je n'ai actuellement plus de mobile (portabilité) 

Merci d'avance
David

Bonjour,

 

Habitué à d'autres opérateurs je n'ai vu qu'il fallait activer ma carte SIM  avant la date de portabilité. Du coup aucun de mes services mobiles ne fonctionnent.

Quelqu'un peut m'aider à activer ma SIM svp ?

 

Merci


@chrisp77  a écrit :

Bonjour,

La portabilité de mon numéro vers Sosh s'est faite hier, cependant depuis que j'ai installé la SIM Sosh, je ne peux pas passer d'appel, envoyer de SMS ou utiliser le réseau mobile.

 

Il doit y avoir un problème dans l'activation de ma carte SIM.

 

J'ai essayé d'appeler le 0800 100 740 mais le service ne fonctionne pas.

 

Merci de votre aide.


 

Bonjour déjà !

@af03 

 

Et à part citer un message, avez-vous une question ?

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Qiu83 

 

Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.

Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas "activer carte sim") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.

Cliquez sur la vignette Démarrez le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Désactivez bloqueur de pub ou de vie privée sur la page Aide et Contact, autorisez les cookies sur cette même page, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.

Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.

Les messages privés seront supprimés.