Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation de SIM

Bonjour,

La portabilité de mon numéro vers Sosh s'est faite hier, cependant depuis que j'ai installé la SIM Sosh, je ne peux pas passer d'appel, envoyer de SMS ou utiliser le réseau mobile.

 

Il doit y avoir un problème dans l'activation de ma carte SIM.

 

J'ai essayé d'appeler le 0800 100 740 mais le service ne fonctionne pas.

 

Merci de votre aide.

112 réponses112

Bonjour @Benj77 

 

avez vous activé votre sim ?

Oui la SIM est activé via le 0800.... et le code à 4 chiffres + code SIM 11 chiffres

Retentez l'activation en appelant le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile sinon

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Bonjour,

Suite à portabilité et nouvelle SIM. Depuis hier le 19. Pas de reseaux, paqs de data, pas de sms. RIEN!!!

Pouvez-vous vérifier ma lignes. Et remedier au problème?!!! Merci

Bonjour !!!! 

 J'ai reçu une nouvelle carte sim puisqu'avec l'ancienne je n'avais plus de 4g. 

Je l'ai activé avec un conseiller mais je n'ai toujours pas de 4g. Je peux appeler, envoyer des messages et je capte la wifi.

Je ne sais plus quoi faire

Bonjour @Benj77 

Je viens d'effectuer une mise à jour de votre ligne. Pouvez-vous faire un arrêt/marche de votre mobile et me dire si vous continuez à faire le même constat?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, non ca change rien;

Le mandat sepa est parti par la poste le 16 et aussi en ligne via la page internet pour transmission document.

 

[EDIT : merci de ne pas écrire en majuscules]

Bonjour @Apopoulpe 

 

Pas de 4G ou pas d'Internet mobile ? Ce n'est pas la même chose.

 


@stephrem85  a écrit :

Bonjour @Apopoulpe 

 

Pas de 4G ou pas d'Internet mobile ? Ce n'est pas la même chose.


Bonjour !!! Impossible de me connecter via mes données mobiles !!

@Apopoulpe 

 

pouvez vous tester votre sim dans un autre mobile ?