Activation de SIM

chrisp77
Sosheur occasionnel

Bonjour,

La portabilité de mon numéro vers Sosh s'est faite hier, cependant depuis que j'ai installé la SIM Sosh, je ne peux pas passer d'appel, envoyer de SMS ou utiliser le réseau mobile.

 

Il doit y avoir un problème dans l'activation de ma carte SIM.

 

J'ai essayé d'appeler le 0800 100 740 mais le service ne fonctionne pas.

 

Merci de votre aide.

112 réponses112


@stephrem85  a écrit :

@Apopoulpe 

 

pouvez vous tester votre sim dans un autre mobile ?

 

ça ne fonctionne pas non plus dans un autre mobile

Dans ce cas

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

JustineT
Webconseiller

D'accord.
Je constate qu'entre temps, vous avez contacté le eChat, qui a effectué un renouvellement de SIM ainsi qu'un geste commercial. 

N'hésitez pas à nous tenir informés dès l'activation de votre nouvelle SIM.

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ça ne fonctionne pas avec la nouvelle sim.... Ça fait deux heures que j'attends la réponse d'un conseiller dans le echat

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Apopoulpe,


Je vous propose de voir ensemble ce qu'il se passe et vous invite à me communiquer vos coordonnées et numéro de mobile, par message privé, en sélectionnant le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048


Quel téléphone, utilisez-vous ? 

Sabrina Webconseillère


Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@SabrinaD  a écrit :

Bonjour @Apopoulpe,

 

Je vous propose de voir ensemble ce qu'il se passe et vous invite à me communiquer vos coordonnées et numéro de mobile, par message privé, en sélectionnant le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048

 

Quel téléphone, utilisez-vous ? 

Sabrina Webconseillère

 


Merci je vous ai répondu en privé !!

SabrinaD
Webconseiller

@Apopoulpe,


Je viens d'effectuer une mise à jour de votre ligne, pouvez-vous réinitialiser les paramètres réseau et m'informer des résultats, svp ? 


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je n'ai toujours pas de données mobiles...

SabrinaD
Webconseiller

@Apopoulpe,


Quel type de réseau s'affiche sur votre mobile ? 3 ou 4G ? Est-ce le cas, également, lorsque vous changer de commune ? 


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
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@SabrinaD  a écrit :

@Apopoulpe,

 

Quel type de réseau s'affiche sur votre mobile ? 3 ou 4G ? Est-ce le cas, également, lorsque vous changer de commune ? 

 

La 4g s'affiche partout et je vois même un petit débit. Mais je n'arrive pas à me connecter sur internet.

Sabrina Webconseillère