le 19-03-2021 09:44
Bonjour,
La portabilité de mon numéro vers Sosh s'est faite hier, cependant depuis que j'ai installé la SIM Sosh, je ne peux pas passer d'appel, envoyer de SMS ou utiliser le réseau mobile.
Il doit y avoir un problème dans l'activation de ma carte SIM.
J'ai essayé d'appeler le 0800 100 740 mais le service ne fonctionne pas.
Merci de votre aide.
le 20-03-2021 15:07
@stephrem85 a écrit :
pouvez vous tester votre sim dans un autre mobile ?
ça ne fonctionne pas non plus dans un autre mobile
le 20-03-2021 15:17
Dans ce cas
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 20-03-2021 15:29
D'accord.
Je constate qu'entre temps, vous avez contacté le eChat, qui a effectué un renouvellement de SIM ainsi qu'un geste commercial.
N'hésitez pas à nous tenir informés dès l'activation de votre nouvelle SIM.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-03-2021 15:37
Ça ne fonctionne pas avec la nouvelle sim.... Ça fait deux heures que j'attends la réponse d'un conseiller dans le echat
le 20-03-2021 16:26
Bonjour @Apopoulpe,
Je vous propose de voir ensemble ce qu'il se passe et vous invite à me communiquer vos coordonnées et numéro de mobile, par message privé, en sélectionnant le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048
Quel téléphone, utilisez-vous ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-03-2021 16:33
@SabrinaD a écrit :Bonjour @Apopoulpe,
Je vous propose de voir ensemble ce qu'il se passe et vous invite à me communiquer vos coordonnées et numéro de mobile, par message privé, en sélectionnant le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048
Quel téléphone, utilisez-vous ?
Sabrina Webconseillère
Merci je vous ai répondu en privé !!
le 20-03-2021 16:44
Je viens d'effectuer une mise à jour de votre ligne, pouvez-vous réinitialiser les paramètres réseau et m'informer des résultats, svp ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-03-2021 16:52
Je n'ai toujours pas de données mobiles...
le 20-03-2021 17:31
Quel type de réseau s'affiche sur votre mobile ? 3 ou 4G ? Est-ce le cas, également, lorsque vous changer de commune ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-03-2021 17:41
@SabrinaD a écrit :
Quel type de réseau s'affiche sur votre mobile ? 3 ou 4G ? Est-ce le cas, également, lorsque vous changer de commune ?
La 4g s'affiche partout et je vois même un petit débit. Mais je n'arrive pas à me connecter sur internet.
Sabrina Webconseillère